Joomla 2.5.7 disponible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Joomla 2.5.7 disponible

    Envoyé par madro23 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai effectué la mise à jour de mon site www.pro-tennis.be de la version 2.5.6 à la version 2.5.7. Mais à présent, je n'arrive plus à me connecter à l'admin http://pro-tennis.be/administrator...

    Pire, je n'ai pas fait de sauvegarde avant...

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Christophe
    A priori il n'y a pas que ton admin qui déconne . Tu as des liens en dur non ?

    Notice: Undefined offset: 0 in C:\Data\www\pro-tennis\includes\application.php on line 483
    Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

    Commentaire


    • #47
      Re : Joomla 2.5.7 disponible

      @ Le_villageois: Il n'y a vraiment aucun problème ni à faire ces mises à jour, ni à ne pas les faire puisque tu as déjà fait tes mises à jour avec les patchs francophones.
      Par contre je n'avais pas fait attention que tu avais deux sites concernés, et tu devrais avoir, après avoir vidé le cache, la même version de mise à jour proposée sur les deux.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #48
        Re : Joomla 2.5.7 disponible

        Merci RobertG, mise à jour faite sur les 2 sites, pas de problème.

        Commentaire


        • #49
          Re : Joomla 2.5.7 disponible

          Un problème d'affichage du formulaire de contact avec cette 2.5.7.
          Maintenant apparaît un nouveau titre (h3) "Contact" entre le nom du contact et "formulaire de contact".
          Impossible de supprimer cet affichage sans modifier le code (components/com_contact/views/contact/tmpl/default.php), j'ai pas trouvé la solution en configuration.
          Pourquoi avoir fait ça???

          Commentaire


          • #50
            Re : Joomla 2.5.7 disponible

            j'ai voulu tout supprimer mon site en 2.5.6 (puisque pour le moment je ne fais que des tests de modules) et j'ai donc reinstaller avec la version 2.5.7 mais les extensions module et template ne veullent plus s'installer erreur de fichier, etc... je n'ai reussi a installer que le module de Gmap

            Commentaire


            • #51
              Re : Joomla 2.5.7 disponible

              Merci des info.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X