Suite à la mise à jour 2.5.4 vers 2.5.8, j'ai "l'alerte" suivante :
Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement.
Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement.
Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement.
Non je ne radotte pas, le message s'affiche bien trois fois . Je n'ai aucune information sur l’extension en question etc. Pouvez vous éclairer ma lanterne sur la nature de ce message?
De ce que j'ai lu Manifest regroupe les informations extensions?
Hello,
Pour faire une mis à jour en ligne, il faut avoir le droit d'écriture depuis Joomla sur les fichiers à remplacer, ce qui probablement n'est pas ton cas. Dans ce cas, tu dois faire la mise à jour avec la couche FTP.
Toutefois, si la mise à jour s'est faite jusqu'au bout et que ton site indique bien la version 2.5.8, c'est peut-être simplement la purge du cache de mise à jour qui ne s'est pas faite. Si tu n'as pas de message indiquant que tu dois faire la mise à jour alors qu'elle est faite, ignore ces messages d'avertissements.
Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce
j'ai effectivement réussi à passer en joomla 2.5.8 avec l'extension manager en distant sans problème ça c'est super bien passé par contre en local je suis sous UWAMP et là sous le panneau d'administration j'ai l'indication joomla est à jour, quand je clique dessus j'ai le message suivant :
Aucune mise à jour disponible
Vous utilisez déjà la dernière version de Joomla!, 2.5.6.
quelqu'un a-t-il une idée pourquoi en local le système ne voit pas la possibilité de passage en 2.5.8 pourtant jusque la il a vu les différentes versions jusqu'à joomla 2.5.6 !!
bonjour,
je suis un novice et non pro. J'ai essayé d'ajouter une langue (le NL) mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait il un "pas à pas pour ajouter une langue (simple svp... même pour les NUL se serai mieux)
Merci à ceux qui me répondront
Commentaire