Avec Joomla 3.1, il ne semble pas possible de copier le contenu à partir de templates créés avec Artisteer 4.1, contrairement à joomla 2.5.
Bonjour,
Je ne suis pas utilisateur d'artisteer donc je ne peux pas te donner la réponse. La seule infos que j'ai, c'est la compatibilité depuis février 2013 de la création de templates avec Joomla 3.0, donc logiquement compatible joomla 3.1
Je pense que ce sera dans leur todo list sur une prochaine release. Je te conseille de te rapprocher auprès de leur site officiel ou de leur distributeur français ( http://www.artisteer-france.fr/ )
Pour information, le package complet de Joomla 3.1.1 avec les exemples en français est (enfin) disponible en téléchargement :
Bonjour,
En ce qui me concerne, la mise à jour en un clic 3.0.3 vers 3.1.1 a planté à 52% de progression suite à un problème d'écriture d'un fichier... Donc site complètement HS que j'ai du restaurer depuis une sauvegarde.
Est-ce que l'on peut toujours mettre à jour à "l'ancienne" en uploadant soit-même la mise à jour via le client FTP ?
Toute l'actualité de la télévision au quotidien. Invités des émissions, sommaire des magazines, divertissements, documentaires, séries, fiction, cinéma, vidéos, bandes-annonces, extraits d'émissions, replay
Est-ce que l'on peut toujours mettre à jour à "l'ancienne" en uploadant soit-même la mise à jour via le client FTP ?
Bonjour Jean-Marc,
Bien évidemment vous pouvez toujours passer par l'ancienne méthode en uploadant les fichiers de mise à jour par FTP.
Voire même en envoyant directement le pack de mise à jour via l'installation de Joomla (mais là vous pouvez avoir le même soucis d'écriture de fichier)
Pour votre problème d'écriture de fichier, vérifiez que vous aurez bien les droits de modification du fichier, chez certains hébergeurs, l'utilisateur ftp est le même que apache et donc vous vous retrouverez confronté au même soucis d'accès sur le fichier récalcitrant.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Nicolas
Merci Nicolas,
Je suis hébergé chez 1and1 sur serveur dédié. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent sur l'envoi de fichier. Je vais procéder à la mise à jour manuelle.
Bonne journée !
Commentaire