Joomla 2.5.14 disponible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Discussion] Joomla 2.5.14 disponible

    Discuter de l'annonce de Joomla 2.5.14
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

  • #2
    Re : Joomla 2.5.14 disponible

    Bonjour

    Merci de l'info.
    C'est bizarre je m'étais inscrite il y a longtemps a une "newsletter" qui informait des mises à jour à effectuer, depuis les dernières mises à jour je ne reçois plus rien.
    Est-ce pareil pour d'autres ?
    Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5.14 disponible

      Bonjour à tous,
      Bizarrement lorsque je clique sur "télécharger le patch 2.5.x vers 2.5.14" c'est celui de la version 2.5.13, idem pour la version 2.5.14 complète !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 2.5.14 disponible

        Pardon je n'avais pas vu le "disponible prochainement"

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 2.5.14 disponible

          Bonjour,
          J'ai réalisé la mise à jour 2.5.xx -> 2.5.14 en remplaçant mes fichiers en FTP.

          Après avoir purgé le cache et les fichiers expirés, le gestionnaire de MAJ m'indique que j'ai la version 2.5.11 et me propose toujours de migrer vers la 2.5.14 ...

          En bas du backend j'ai bien ma mention 2.5.14 et j'ai corrigé la base de données ...

          Une proposition ?

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla 2.5.14 disponible

            Re...

            J'ai réussi a corrigé ce problème en purgeant plusieurs fois les caches ...

            Tout semble rentré dans l'ordre

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla 2.5.14 disponible

              oliversan comment as tu fait pour faire cette mise à jour ? Je ne trouve que le patch de la version 2.5.13
              Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla 2.5.14 disponible

                Bonjour

                Les mises à jour sont disponibles à cette ADRESSE
                Dernière édition par Campreal à 05/08/2013, 10h56

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomla 2.5.14 disponible

                  Bonjour,

                  J'ai utilisé le gestionnaire de MAJ Joomla via le backend

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Joomla 2.5.14 disponible

                    merci à vous deux, je n'ai pas la maj depuis le backend, je pense que je vais attendre la version Fr
                    Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Joomla 2.5.14 disponible

                      Bonsoir, Après quelques jours, nous vous proposons au téléchargement les versions francophones des nouvelles versions Joomla 2.5.14 et 3.1.5 incluant directement la langue française mais aussi les exemples traduits que vous pouvez choisir lors de l'installation. La période des vacances (et surtout le fait que j'ai été kidnapé volontaire et forcé à faire de longues randos en montagne ) a expliqué ce petit délais entre la publication de Joomla.org et la livraison des distributions francophones. Nicolas.
                      cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
                      pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Joomla 2.5.14 disponible

                        Bonjour,

                        Pourquoi la mise à jour vers 2.5.14 n'apparait pas dans le backend ? Faut-il attendre encore un peu ?
                        Merci pour vos indications.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Joomla 2.5.14 disponible

                          Bonjour il se peux que votre hébergeur ai désactivé la possibilité de télécharger les mises à jour depuis l'admin.
                          Dans ce ca, récupérez le marche de mise à jour que vous installez comme une extension.
                          Par contre, n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant, par sécurité.


                          Depuis ma tablette avec l'application Forum Joomla.fr
                          cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
                          pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
                          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Joomla 2.5.14 disponible

                            Bonjour,

                            Je vais suivre votre conseil, mais tout fonctionnait bien jusqu'à la récente version 2.5.13.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Joomla 2.5.14 disponible

                              C'est curieux, cette impossibilité que certains sites ont à reconnaître la présence d'une mise à jour.
                              Ce que j'ai remarqué, c'est que la plupart du temps, pour les sites dont je m'occupe, seuls les sous-domaines (autres que "www") sont touchés.
                              Mais il y a plus étrange : sur le même serveur, un VPS, deux de mes sites en sous-domaines se comportent différemment, l'un signalant la mise à jour, l'autre pas...
                              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X