Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

    Discussion au sujet de l'annonce de la publication de Joomla 2.5.27, 3.2.7 et 3.3.6
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

  • #2
    Re : Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

    Bonjour, je crois qu'il y a une petite erreur de numéro dans votre article :

    Joomla 2.5.27 disponible Envoyer Imprimer PDF
    maj-25

    La communauté Joomla! vient d’annoncer la disponibilité
    de Joomla! 2.5.27. Il s’agit d’une mise à jour de maintenance et de sécurité résolvant les problèmes apparus avec Joomla 2.5.26 publié d’hier.

    Cette version est également une version de sécurité qui doit être appliquée le plus rapidement
    possible sur tous les sites de production utilisant la version 2.5.26 et
    antérieures. Elle corrige deux faille de sécurité (dont une majeure) et 4 bogues de la version 2.5.25 publiée le 30 septembre ainsi que d’autres corrections.


    et plus bas, vous parler de mise à jour de 2.5.26...

    J'ai appliqué vos mises à jour et on est bien en 2.5.26...
    Dernière édition par IED factory à 02/10/2014, 04h39
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait - Mark Twain.

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

      ... et puis, j'ai touché l'avertissement d'une mise à jour avec ce lien : http://joomlacode.org/gf/download/fr...ch_Package.zip

      Dois-je vraiment l'installer manuellement comme dit ? Et cette version est bien la bonne ? si oui, pourquoi ne pas l'avoir donné dans l'article ?
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait - Mark Twain.

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

        Bonjour, merci d'avoir relevé cette coquille !
        il y a eu un problème entre les liens entre les articles de la 2.5.26 sortie mardi et la 2.5.27 de mercredi qui la remplace !

        Pour la mise à jour en 2.5.27, il vous suffit de télécharger le pack de mise à jour 2.5.26 vers 2.5.27 et d'utiliser dans l'administration le menu EXTENSIONS > GESTION DES EXTENSIONS puis faire INSTALLATION > ARCHIVE A ENVOYER (comme pour un composant) et d'uploader le pack.

        Je corrige l'article, merci pour votre signalement !
        cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
        pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

          Bonjour,

          Entre temps, j'ai mis à jour mes sites 2.5.x et 3.3.x sans aucun problème en passant par l'installation manuelle...

          Et bonne continuation, vous faite tous un boulot de fou ! BRAVO !
          Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait - Mark Twain.

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

            Bonjour,

            Je ne suis pas sur d'être au bon endroit donc n'hésitez pas à supprimer le message si c'est un loupé.

            Le portail Joomla.fr ne propose pas encore de mise à jour vers 3.3.6 en version francophone. Que risque-t-il de se passer si je charge 3.3.6 anglophone ? Y a t-il un risque pour un site en production ?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

              Bonjour

              Je viens de voir que le support de la version 2.5 arrivait à terme en fin d'année. Pourtant, la nouvelle version longue de Joomla! (la 3.5 si je ne m'abuse) n'est pas parue et ne semble pas prête de l'être.

              Aurai-je raté quelque chose ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

                Envoyé par Campreal Voir le message
                Pourtant, la nouvelle version longue de Joomla! (la 3.5 si je ne m'abuse) n'est pas parue et ne semble pas prête de l'être.
                Aurai-je raté quelque chose ?
                Bonjour
                En effet, vous avez dû rater l'annonce de l'abandon des releases "longues/courtes", aussi je vous incite à relire http://www.joomla.fr/actualites-de-j...34-est-annonce


                où il est indiqué que la 3.5 ne sera pas une version "longue", que ce sera juste une version comme une autre. Désormais à chaque fois qu'une version 3.3.x (puis 3.4... etc) sera publiée, elle sera maintenue pendant plusieurs années.
                vous pouvez aussi lire les discussions au sujet de ce changement de politique du mois de juin http://forum.joomla.fr/showthread.ph...nc%C3%A9/page2

                En espérant avoir répondu à vos attentes.
                Cordialement
                Nicolas
                cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
                pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

                  Merci beaucoup pour toutes ces infos.

                  Effectivement, j'avais pal mal de lecture à faire pour me mettre à jour. Je végétais doucettement dans mon J 2.5 !

                  Merci encore.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

                    Envoyé par opware2000 Voir le message
                    ...
                    Pour la mise à jour en 2.5.27, il vous suffit de télécharger le pack de mise à jour 2.5.26 vers 2.5.27 ...
                    Bonjour
                    Apparemment le lien n'est pas bon...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

                      Bonjour,
                      J'ai fais le pack FR, vous pouvez le retrouver sur la page suivante : http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-3
                      cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
                      pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

                        Bonjour
                        Concernant les mises à jour:
                        J'étais en 2.5.24 et bien que la mise à jour 2.5.27 soit déjà sortie, mon panneau d'administration me donnait le site à jour
                        J'ai essayé une mise à jour via le panneau gestion des extensions de 2.5.x vers 2.5.27, mais cela a bloqué

                        J'ai fait une mise à jour vers la version 2.5.25 toujours par le panneau gestion des extensions.
                        Je suis donc en version 2.5.25 reporté à jour!

                        Je ne trouve pas la mise à jour 2.5.25 vers 2.5.26
                        Puis-je faire une mise à jour 2.2.26 vers 2.5.27 (seule disponible sur le site) alors que je suis en 2.5.25 et que la mise à jour 2.5.x vers 2.5.27 bloque toujours?

                        Merci pour vos retours

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Joomla 3.3.6, 3.2.7 et 2.5.27 disponibles

                          Bonjour à tous,

                          J'ai téléchargé le patch de màj 2.5.27 afin de mettre à jour ma version 2.5.17. A l'envoi via le gestionnaire d'extension, après quelques instant j'ai le message suivant :
                          -1 - Une erreur s'est produite

                          Impossible de créer le répertoire cible

                          Avez vous rencontré ce problème, et si oui comment avez vous résolu l'affaire !!

                          d'avance merci.

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X