Joomla 3.4.6 est disponible -- mise à jour critique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joomla 3.4.6 est disponible -- mise à jour critique

    Pour info, chez OVH, je laisse development au lieu de production dans le .ovhconfig pour m'affranchir du cache imposé par l'hébergeur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Joomla 3.4.6 est disponible -- mise à jour critique

      Merci Robert mais chez moi, ça ralenti trop le chargement et mon slider est saccadé. Comme son nom l'indique, c'est supportable et conseillé pendant le développement mais ensuite, à part te plomber le bench, je ne vois pas trop l'intérêt.
      "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
      https://www.graphiquedesign-bf.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Joomla 3.4.6 est disponible -- mise à jour critique

        Et en jouant sur le cache de Joomla!, tu ne peux pas améliorer ?
        As-tu essayé JCH Optimize ? En version free, on arrive déjà à nettement améliorer les scores PageSpeed et Yslow.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : Joomla 3.4.6 est disponible -- mise à jour critique

          Quand je pousse trop fort sur les caches de Joomla, je provoque d'autres dysfonctionnements ailleurs comme par exemple avec certaines fonctions de Breezingforms. En fait, le slider livré avec le template manque un peu de souplesse dans la gestion du cache, il ne propose simplement aucun réglage. Du coup avec OVH en développent, il saccade tellement que les transitions sont inopérantes. Je viens d'ailleurs de faire un test, en rapatriant le site en local, le problème ne se pose pas. Merci Robert ! Et entre-nous, si OVH continue ainsi à augmenter de manière drastique ses prix, j'irai voir ailleurs.
          "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
          https://www.graphiquedesign-bf.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Joomla 3.4.6 est disponible -- mise à jour critique

            Il y a longtemps que je suis allé voir ailleurs... non pas à cause des prix mais des dégradations des performances.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Re : Joomla 3.4.6 est disponible -- mise à jour critique

              Bonjour à toutes et à tous.
              Au forum, je constate que la mise à jour de joomla, est arrivée: 3.4.6 - 3.4.7 et même 3.4.8.
              Dans le panneau administration, je ne trouve pas cette mise jour.
              En allant sur ce lien: Nouvelle installations de Joomla 3.4.6 (version francophone): http://www.joomla.fr/versions-3-x/it...urite-critique...

              C'est la 3.4.8 qui s'est téléchargé.
              Ma question: Pourquoi cette mise à jour n'est pas disponible sur panneau d'adm ?
              Comment faire et suis-je obligé de l'appliquer.
              Je vous remercie pour votre aide.

              Bonne journée
              MedSouilah
              Administrateur: http://jijel.info/

              NB: Voici l'image capture d'écran de mon panneau d'adm:




              Voici le message que j'ai reçu:
              Aucune mise à jour disponible
              Le canal de mise à jour est "Le prochain Joomla!" - Au travers de ce canal vous recevrez les notifications à propos de toutes les mises à jour de la version de Joomla! courante (3.x) ainsi que celles concernant la future version majeure (4.x). Avant de mettre à jour en 4.x, il vous faudra vérifier sa compatibilité avec votre environnement.

              Vous utilisez déjà la dernière version de Joomla, 3.4.5.
              Dernière édition par MedSouilah à 28/12/2015, 07h34 Raison: mise à jour joomla

              Commentaire


              • #22
                Re : Joomla 3.4.6 est disponible -- mise à jour critique

                Bonjour
                Votre soucis semble être un problème de cache de mise à jour.
                Cliquez sur ´purger le cache ´ dans la page des mises à jour de joomla.

                Pour le téléchargement c'est normal que vous tombiez sur la 3.4.8, dans toutes les annonces je pointe systématiquement sur la dernière version stable à l'instant où vous consultez le site joomla.fr. Cela permet aux visiteurs d'être sûr de télécharger la bonne version même s'ils utilisent un ancien lien trouvé par exemple sous Google.

                Si vous voulez faire la mise à jour en 3.4.6 et surtout la 3.4.7 (suite à la découverte de la faille indiquée dans l'article idoine sur le portail) vous pouvez les trouver séparément sur le site http://aide.joomla.fr Prennez les mises à jour 3.x vers 3.4.7/8
                Ensuite vous les installez comme n'importe quelle extension de joomla.
                cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
                pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                Commentaire


                • #23
                  Re : Joomla 3.4.6 est disponible -- mise à jour critique

                  Bonjour cher ami opware2000
                  Très gentil de votre part.
                  Effectivement mon problème, c'était le cache de mise à jour.
                  Tout est rentré dans l'ordre. C'est ce qu'on appelle le travail sérieux et méthodique. Joomla, c'est du parfait...
                  Mon site a été mis à jour avec succès. La version de Joomla est actuellement 3.4.8.
                  Bien amicalement
                  Bonne fin de journée
                  MedSouilah
                  Administrateur: http://jijel.info/



                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X