version 3.5.1 stable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pmleconte
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.5.1 stable

    Mise à jour OK sur mes sites.

    Petit détail: je n'ai pas reçu d'email pour me prévenir de la mise à dispo de la nouvelle version. J'ai raté un paramètre ?

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • doc_denis
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.5.1 stable

    Bonjour,
    Première mise a jour tôt ce matin maj de 3.5.0 vers 3.5.1 sur dédié après une sauvegarde.
    suspens à 89.9% ...c'est super long, donc "flippant", mais ça passe ...ouf!

    seconde MAJ de 3.5.0 vers 3.5.1 sur un autre serveur, pareil.

    sur un troisième site (le dev d'un e-commerce avec VM sur un vieux KS)
    après un allongement de la durée d’exécution de php ...même truc à 89.9% et ok, ça roule RAS.

    quatrième site 3.5.0 vers 3.5.1 sur mutu OVH ...sauvegarde puis mise a jour.
    à 89.9% attente légère et ça passe bien ...chouette

    enfin pour finir le tour de mes infras Maj d'un 3.5.0 vers 3.5.1 sur un Mutu Online, après une sauvegarde.
    ici, j'avais été obligé de faire la maj de 3.5.0 sur un dédié ...ça ne passait pas sur le mutu de online.
    et bien ...c'est pareil "Internal Server Error" impossible de faire cette mise a jour sur ce mutu de m...
    j'ai ouvert un post sur le forum d'online.

    Globalement, j'ai appliqué cette MAJ sans problèmes.

    Laisser un commentaire:


  • Terreco
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.5.1 stable

    +1
    Plusieurs site passés de 3.5.0 à 3.5.1 sans aucun problème. Merci pour cette mise à jour.

    Laisser un commentaire:


  • didierauss
    a répondu
    Re : BUG > Discussion au sujet de la version 3.5.1 stable

    Bonjour,

    Je suis entrain de procéder à la mise à jour 3.5.1 depuis 3.5.0 sur plusieurs sites internet et tous se passe bien, sauf (et oui!) pour un site.

    Sur ce site en question :
    - je n'ai pas d'alerte de mise à jour. 3.5.0 est considéré comme la dernière version
    - j'ai trouvé sur github.com un patch de mise à jour, que j'ai tenté d'installé comme une extension => "JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML"
    - j'ai donc téléchargé le patch (.zip) dans le dossier /tmp => "JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML"
    - idem avec (.tar.gz) => "JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML"

    Je cherche des idées pour trouver le bug et le corriger, si quelqu'un à une idée ?
    Merci d'avance
    Didier A.

    Laisser un commentaire:


  • Jeff71
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.5.1 stable

    Envoyé par marie-louise Voir le message
    Merci, installation passée sans problème, aucun soucis détecté, du super travail !
    +1 passage en un clic, RAS

    Laisser un commentaire:


  • marie-louise
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.5.1 stable

    Merci, installation passée sans problème, aucun soucis détecté, du super travail !

    Laisser un commentaire:


  • opware2000
    a crée un sujet [Discussion] version 3.5.1 stable

    version 3.5.1 stable

    Discussion au sujet de la version 3.5.1. correction de bogues

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X