Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pmleconte
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    Une discussion a déjà été lancée sur le sujet par lavsteph : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...A9-iimportante

    Mise à jour en cours, pour l'instant pas de problème à signaler, pourvu que cela dure....

    Pascal

    PS: il s'agit d'une mise à jour de sécurité, donc, évitez d'attendre trop longtemps avant de faire la mise à jour...

    Laisser un commentaire:


  • doc_denis
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    Bonjour,
    ce matin, la MAJ 3.6.5 est proposée ...opware2000 va certainement ouvrir un post ...hein
    je vais attendre que le post soit ouvert pour engager la 1ere MAJ.
    @+

    Laisser un commentaire:


  • Tortue Genial 69
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    bon ben tout refonctionne ce matin après avoir mis à jour le composant breezing forms et avoir vidé tous les caches.

    je suis surpris car j'avais déjà vidé les caches et le problème était le même.

    quant à breezing forms, je vois pas vraiment le lien...mais bon toujours est-il que tout est rentré dans l'ordre.

    Laisser un commentaire:


  • artedane
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    et dans le haut de mon panneau d'administration, il est indiqué :
    Alerte
    Error decoding JSON data: Syntax error

    Laisser un commentaire:


  • artedane
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    Bonjour, je n'ai pas eu cette chance car après avoir fait la mise à jour, voici ce qui se passe quand je vais sur le site :
    Error displaying the error page: Error decoding JSON data: Syntax error: Error decoding JSON data: Syntax error
    J'étais en 3.6.2 , qu'est-ce que je peux faire ?

    Laisser un commentaire:


  • Tortue Genial 69
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    oui le site est à jour avec la version 4.0.2

    et sur d'autres web qui sont en joomla 3.6.4 et admin tools 4.0.2, je n'ai pas ces soucis.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    AdminTools d'Akeeba ?

    Si vous avez suivi ce fil de discussions, vous avez dû lire qu'il y avait eu des problèmes entre Akeeba backup et la sécurité double saisie, liés à la librairie fof (d'Akeeba) utilisée par le core Joomla.

    J'ai vu qu'il y avait une mise à jour AdminTools pour Joomla 3.6.4.

    Avez-vous fait la mise à jour ? la dernière version est 4.0.2.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    Suite à la faille de sécurité, la partie sécurité/utilisateur a été bien "cassée" et en partie ré-écrite.

    Il faut vérifier si, sur ces modules, il n'y a pas eu des mises à jour récentes prenant en compte la nouvelle logique.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Tortue Genial 69
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    non.

    j'utilise mijoshop et admin tools.

    après tout marchait bien avant..c'est ça que je comprends pas :-/

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    Re-bonjour,

    Je viens de faire un test sur une installation neuve (et sur un de mes sites clients). Je n'ai pas eu votre problème.

    Donc, je vais avoir du mal à faire croire qu'il s'agit un problème Joomla pur.

    Utilisez-vous des extensions style Community Builder ?

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Tortue Genial 69
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    ok merci à toi.

    après j'avoue ne pas comprendre pourquoi j'ai le soucis sur un web et pas sur l'autre

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    Pour signaler un bug, il faut passer par https://github.com/joomla/joomla-cms/issues.

    Il faut être carré et bien testé avant de le soumettre (avec un maximum d'informations: config, plugin, ....). Je viens de me faire jeter sur le problème akeeba avec la double authentification, même si le but était juste de prévenir....

    Dès que j'ai un peu de temps, je vais tester ton problème pour voir s'il est facile à reproduire sur une config. 3.6.4 toute neuve.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Tortue Genial 69
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    par contre j'ai un autre site qui lui est en 3.6.4, mais qui n'a pas le module who's on line, mais par contre quand il se connecte, on le voit bien dans le backoffice.

    Laisser un commentaire:


  • Tortue Genial 69
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    arfff du coup comment le signaler pour que ce soit remis lors de la prochaine livraison ?

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Discussion au sujet de la version 3.6.4 stable

    Laurent: en cherchant un peu sur github, j'ai trouvé une discussion sur le who's on line (https://github.com/joomla/joomla-cms/issues/11556) avec un correction qui a été fait en 3.6.3 (https://github.com/joomla/joomla-cms/pull/11691).

    En regardant dans le code 3.6.4, j'ai l'affreuse impression que, pour corriger la faille de sécurité, la correction faite en 3.6.3 a disparu ou a été ré-écrite.

    Pascal

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X