Re : Sortie de Joomla 3.6.5 - Sécurité iimportante
pas de soucis particuliers sur une 3.6.4 avec le composant mise à jour joomla.
bien penser à mettre à jour les composants, modules et plugins et vider cache et historique.
et bien sur sait on jamais une sauvegarde fichiers et base de données sous la main.
Re : Sortie de Joomla 3.6.5 - Sécurité iimportante
Toujours impossible de mettre à jour mon premier site via le composant de mise à jour (erreur "Ajax loading...")... Il me faudra passer ce soir par le FTP...
Par contre, sur un autre site que je gère, mise à jour effectuée sans souci via ce composant.
Bonjour à tous,
Pour moi 3 sites MAJ, sans aucun problème. coolll.
Par contre comme à chaque fois je vois qu'il faut modifier le Favicon... C'est à qui qui faut demander pour arrêter de mettre le favicon dans la MAJ?
C'est pénible de devoir remettre le bon favicon avec le FTP. Il y a à pas une autre solution pour ne pas qu'il soit remplacé?
Si je change les droits d'accès (chmod) à ce fichier ça peut marcher?
Ton favicon, tu le stockes oui ? Si tu le mettrais dans /templates/mon_favicon.icon, ce serait résolu non ? J'imagine que tu utilises un template natif => tu pourrais faire une surcharge de la page index.php de ce template et là aussi, ce serait résolu.
Ton favicon, tu le stockes oui ? Si tu le mettrais dans /templates/mon_favicon.icon, ce serait résolu non ? J'imagine que tu utilises un template natif => tu pourrais faire une surcharge de la page index.php de ce template et là aussi, ce serait résolu.
Oui c'est bien le template natif que j'utilise. J'avais pas penser à la surcharge de la page index.php.
Merci Christophe, je vais regarder ça. (toujours de bon conseil ce Christophe... )
Dit-moi ce que cela veut dire. Bizarrement je suis passé à la 3.6.5 mais j'aimerai comprendre le message d'erreur. Je risque rien côté base de données?
Toujours impossible de mettre à jour mon premier site via le composant de mise à jour (erreur "Ajax loading...")... Il me faudra passer ce soir par le FTP...
Par contre, sur un autre site que je gère, mise à jour effectuée sans souci via ce composant.
j'ai eu cette erreur sur un de me sites et je pense que le soucis venait d'un espace FTP saturé ... pratiquement full ... est ce cotre cas ?
Sinon, mise a jour via FTP -> tout est ok
Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
j'ai eu cette erreur sur un de me sites et je pense que le soucis venait d'un espace FTP saturé ... pratiquement full ... est ce cotre cas ?
Sinon, mise a jour via FTP -> tout est ok
Non pas de mon côté. J'ai vu que certains désactivais Admin Tools, d'autres renommaient leur HTAccess durant quelques instants... J'ai testé mais sans succès ces solutions...
Je les fais via le FTP mais c'est embêtant de devoir se passer du composant Joomla, surtout que je coupe l'accès au site pendant le temps de la mise à jour (heureusement courte).
Si un jour une solution ets trouvée, ce serait top. Sinon, ce n'est pas forcément hyper gênant non plus.
Commentaire