Message d'erreur 0 Class 'FieldsHelper' not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message d'erreur 0 Class 'FieldsHelper' not found

    Bonjour,
    Le message Class 'FieldsHelper' not found apparaît quand je veux accéder à mon site. https://jiraimarcherauxcanaries.com
    J'ai perdu mes sauvegardes (disque dur de l'ordinateur HS).
    Je suis hébergé chez OVH. Je suis un amateur et après des recherches sur ce message d'erreur je ne trouve rien de concret.
    Je suis dans l'impasse. Auriez-vous une solution ?
    Merci. Cordialement.
    Dernière édition par Quoideneuf à 21/12/2021, 14h12

  • #2
    Bienvenue,

    Tout d'abord, il serait intéressant de savoir ce qui y fait appel en activant le débogage et en mettant le rapport d'erreur au maximum.
    Ensuite, si tu est chez OVH en mutualisé, tu as accès dans ton Manager à des sauvegardes faites par OVH, et si tu utilises Akeeba backup, à moins d'avoir effacé les sauvegardes sur le serveur après les avoir récupérées en local, tu devrais pouvoir les retrouver sur le serveur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Sauvegarde exécutée et accès au site. Merci pour votre aide et votre accueil.
      Je regarderai ultérieurement si je trouve une explication à ce message d'erreur.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X