Nouveau Template Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Nouveau Template Joomla

    Bonjour,

    Je possède un site internet qui va bientôt fêter sa première année, et qui est plutôt bien parti.

    J'ai réalisé le template avec Artisteer, qui est plutôt sympa comme logiciel mais assez basique dans le résultat obtenu.

    La question de faire faire un véritable template m'était venue plusieurs fois à l'esprit, mais j'attendais d'accumuler suffisament de gains avec le site pour financer ce changement.

    Seulement voila, un nouveau site internet du même sujet que le mien vient d'être mis en ligne. Il y en avait d'autres mais ceux ci ne traitaient pas exactement le même sujet et n'étaient pas particulièrement clinquant.

    Cependant le nouveau site concurrent est, il faut bien le reconnaitre, absolument magnifique, et il m'a fallu 5 min pour m'en remettre, d'abord à cause du design, ensuite parce qu'ils étaient exactement sur les mêmes requêtes que moi !

    La question de faire un template correct est donc très vite revenu, et j'aimerai donc avoir les coordonnées de plusieurs entreprises pour qu'elle me fasse un devis que j'ai une idée de la somme demandée.

    Je ne pense pas qu'un site existant puisse être complétement remanié, surtout s'il possède déjà plus de 300 articles, mais j'aimerai apporter pas mal d'améliorations.


    J'imagine aussi qu'il faudra tout reprendre à zéro et ne pas partir du code artisteer.



    N'hésitez donc pas à laisser vos coordonnées !
    http://www.etudionsaletranger.fr/ : Site d'entraide pour les étudiants souhaitant partir étudier à l'étranger

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X