je cherche un prestataire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] je cherche un prestataire

    bonjour,
    je m'inscris sur votre forum car j'ai un projet de site.

    par contre je ne pense pas avoir les compétences , ni le temps et l'envie aussi de me plonger dans cet univers.
    j'ai de bonnes notions qui me permettront demain de gérer mon futur site. comme sur ce site on trouvera un catalogue de produits, il me parait judicieux de passer par un spip pour la facilté de gestion au quotidien.
    bref, je suis à la recherche d'un développeur pour "faire mon joomla" à partir de mon idée.
    aussi bien l'organisation/navigation que le design
    bien sûr , je suis prêt à payer pour cela mais je n'ai aucune iodée de ce que ça peut couter et surtout je ne sais pas si je suis au bon endroit pour le faire.

    merci de m'avoir lu

    francis
    francis

  • #2
    Re : je cherche un prestataire

    Bonjour et bienvenue,

    oui, vous avez posté au bon endroit, et ne devriez pas tarder à recevoir les premières propositions.

    Pour le prix d'un site internet, vous pourrez recevoir des propositions qui débuteront à quelques centaines d'euros, et d'autres qui se chiffreront à plusieurs milliers.
    La réalisation d'un site internet, même à l'aide d'un CMS comme Joomla prend énormément de temps, si vous voulez quelque chose de sérieux.
    En fait, c'est un rassemblement de plusieurs métiers et il faut bien être conscient de cela. Il y a les métiers de l'informatique et de la programmation, la conception/rédaction des textes, le graphisme du site (créer un ensemble d'images pour la ligne graphique peut prendre beaucoup de temps) et son intégration, la sécurisation du site, le référencement du site, et un tas d'autres choses encore (traductions pour site multilingue, etc...)

    Le mieux est de déterminer vos besoins, le plus précisément possible, dans un cahier des charges(vous pouvez aussi déléguer cette tâche, qui, souvent est payante ; la rédaction d'un cahier des charges précis prend souvent au minimum une journée mais peut en prendre 2, 3 et plus) , et y signaler votre part d'investissement dans cette réalisation (les tâches que vous vous assignez et celles que vous déléguez).

    En tous cas, bonne chance dans votre nouvelle aventure
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : je cherche un prestataire

      bonjour pat et merci pour votre réponse.
      effectivement j'ai reçu beaucoup de réponses via mp ce qui prouve bien que je suis au bon endroit
      comme tout le monde me demande des précisions pour chiffrer (ce qui est très logique) je vais dans les jours qui viennent faire parvenir à tout ceux qui m'ont proposé leur services un projet détaillé qui leur permettra de me répondre plus précisément .
      ce qui me permettra en retour de choisir l'un d'entre vous.
      l'élaboration de cahier des charges prendra quelques jours mais tout ceux qui se sont manifestés le recevront.

      bien cordialement,

      francis
      francis

      Commentaire


      • #4
        Re : je cherche un prestataire

        Je vous en prie.
        sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
        http://virtuemart.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : je cherche un prestataire

          bonjour,

          merci à tout ceux qui m'ont écris pour me proposer leur service.
          le projet prend un peu de retard malheureusement. je dois reporter de quelques semaines ma recherche de partenaire.
          je vous tiendrais au courant par mp dès que ce sera possible.

          francis
          francis

          Commentaire


          • #6
            Re : je cherche un prestataire

            au moins, c'est poli...
            combien de fois ai je vu de demande de prestataires où lon prend du temps à communiquer et dont on a aucune nouvelle !
            alors, rien que pour cela : merci, et prends ton temps ... de cela dépendra la réussite de ton projet.
            ne jamais se précipiter !
            aidons nous les uns les autres ...

            https://www.web54.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : je cherche un prestataire

              merci tataye,
              pour être franc, il nous manque encore quelques dollars et on bataille pour les avoir.
              y'a pas que le site internet. donc, on va probablement reculer le départ de quelques semaines ou mois , le temps de bien ficeler le prévisionnel.
              je préviendrais tout le monde sur ce post et tout ceux qui m'ont proposé leur service par mp .
              on lâche rien....on y croit !

              @ bientôt
              francis

              Commentaire

              Réponse par MP

              Réduire

              Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.
              Travaille ...
              X