Prestation Mise à jour joomla!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Prestation Mise à jour joomla!

    Bonjour,

    Je souhaite faire évoluer le site internet de la ville du Kremlin-Bicêtre qui fonctionne depuis plusieurs années sur la version 1.0.13 de joomla! vers une version 1.6

    Je n'ai pas les compétences techniques pour réaliser cette manipulation, je fais donc appel à la communauté pour la réalisation de cette prestation.
    Je n'ai pour l'instant aucune idée du temps nécessaire pour la réalisation de cette mise à jour (et donc aucune idée du coût). L'idée étant bien sûr d'avoir un site parfaitement fonctionnel et la totalité du contenu actuel une fois la mise à jour faite.

    Je vous invite donc à m'envoyer un devis en mp si cette prestation vous intéresse.

    Voici le site de la ville : http://www.ville-kremlin-bicetre.fr

    Cordialement,

    Maxime Vasseur,
    Service Communication
    Ville du Kremlin-Bicêtre

  • #2
    Re : Prestation Mise à jour joomla!

    Bonjour,
    J'ai reçu de nombreuses propositions par mp (je remercie les personnes m'ayant répondu) et cela a soulevé de nombreuses nouvelles questions. Je reviendrai donc un peu plus tard vers les personnes m'ayant fait les propositions les plus intéressantes.
    Cordialement,

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X