Freelance Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Freelance Joomla

    Bonjour,
    je suis actuellement sur un projet de site web joomla (Site vitrine + portail client).
    Je recherche des compétences afin de réaliser celui ci.
    Je me permets donc de vous solliciter afin de savoir si vous connaissez une personne ayant les compétences joomla.
    Soit un freelance ou autres..
    Je suis sur la région de Caen
    Merci par avance pour votre aide
    Cordialement
    Sébastien Boulard

  • #2
    Re : Freelance Joomla

    Bonjour

    Votre demande est'elle toujours d'actualité ?
    Je suis webdesigner freelance et je cherche des projets de site à réaliser sous Joomla.
    Peux t'on en savoir un peu plus sur votre projet ?
    Merci pour votre réponse.

    Laurent Gaignebet
    Creation de sites internet responsive dans le Vaucluse, Isle sur la Sorgue, Avignon, Carpentras, Cavaillon, Apt. Webdesigner freelance.
    Laurent Gaignebet - Tél : 06 29 07 85 58 ou 04 90 24 86 25 (SIRET : 487627143 00018)
    Design - Thèmes personalisés - Templates Joomla - Sites internet - Création graphique
    Web : communiconcept.com - Mail : contact@communiconcept.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Freelance Joomla

      Bienvenue à tous les deux !

      Pour info, les contacts doivent se faire par messagerie privée, pas dans ce fil de discussion.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Réponse par MP

      Réduire

      Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.
      Travaille ...
      X