Besoin d'aide sur la fonctionnalité groupe de JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide sur la fonctionnalité groupe de JCE

    Quelqu'un pourrait-il m'apprendre à utiliser la fonctionnalité groupe de JCE ? Service rémunéré
    Voici mon problème : Sur le site du collège Toto je voudrais permettre au professeur désigné de chaque classe de se connecter en 'front' et de travailler librement sur un dossier propre à sa classe. C'est-à-dire lui donner les permissions fichiers (effacer un fichier, uploader un fichier, changer le nom d'un fichier) pour son dossier sans les lui donner à l'extérieur pour protéger les autres dossiers d'un risque d'altération. Par exemple si on crée un dossier 'classes' dans le dossier 'Multimédia' et les sous dossiers "classe1" "classe2" "classe3", et qu'on convienne d'appeler les professeurs du même nom ("classe1" "classe2" "classe3"), pouvoir utiliser la solution '$username' ou une solution équivalente. J'ai fait beaucoup d'essais sans le moindre résultat. C'est comme si la fonctionnalité groupe de JCE n'existait pas. A chaque fois les professeurs avaient les permissions fichiers sur tout le contenu du dossier 'Multimédia'.
    Je suis en région parisienne. Merci d'avance pour vos réponses à me transmettre avec vos coordonnées sur Messagerie Privée.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X