Création nouveau site web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Création nouveau site web

    Bonjour à tous,

    Je me permet d'ouvrir ce topic car j'ai besoin d'aide ! Président d'une association (club de jeux vidéo en réseau), j'ai créer le site actuel (moi-même)mais dans le cadre de notre évolution nos besoins sont plus importants.

    Je recherche donc des personnes pour la création d'un nouveau thème graphique ainsi que des codeurs souhaitant contribuer à l'arrivée du projet site de l'association par des modules uniques ou autres. (Site qui sera bien évidemment sur Joomla, 1.5 ou 1.6)

    Voici le site actuel de l'association : http://EKimoZe.com

    Si vous souhaitez nous aider, contactez-moi par MP, je vous communiquerai mon adresse email personnel afin de vous montrer une maquette que j'ai réalisé et qui serai l'architecture souhaité (ou tout du moins l'idée de base).

    Avant que l'on me pose la question, étant une association géré par des bénévoles, nous recherchons prioritairement des personnes souhaitant ajouter leur pierre à l'édifice à titre gratuit. Cependant conscient que de nos jours il est difficile de trouver des personnes prêtes à donner beaucoup de leur temps libre bénévolement, nous pouvons inserrer votre publicité si vous êtes entrepreneurs sur notre futur site, voir votre logo sur notre maillot et vous ajouterons à la liste de nos "membres d'or". Une petite rémunération est envisageable.

    Au nom de l'association nous remercions par avance les personnes qui nous aideront dans l'élaboration de ce nouveau site mais aussi le site Joomla.fr de nous permettre de faire une annonce ici.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X