Développeur pour moteur de recherche Booléen sur JA Job Board

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Développeur pour moteur de recherche Booléen sur JA Job Board

    Bonjour à tous,
    Je recherche un développeur pour créer un moteur de recherche avec une sémantique booléenne pour le composant JA Job Board.
    Ce moteur de recherche devra s'afficher dans un module et permettre les recherches dans les profils candidats du côté recruteur.
    Il existe déjà un module de recherche qui pourra servir de base de travail.
    La requête est faite sur plusieurs champs ( peut-être dans plusieurs tables, je n'ai pas la structure de la base ) et s'effectue par exemple de la manière suivante :

    +nom1 +nom2 --> Renvoie les documents contenant les 2 mots cherchés
    nom1 + nom2 ou nom1 nom2 --> Renvoie les documents contenant un des 2 mots cherchés (ou les 2)
    +nom1 -nom2 --> Renvoie les documents ne contenant pas le mot qui suit l'opérateur -
    nom* --> Renvoie les documents contenant les mots proches du mot cherché
    guillemets --> Renvoie les documents contenant la phrase entière
    Essentiel (+) --> Le symbole "+" classifie un mot comme essentiel
    Exclusion (-) --> Le symbole "-" exclut un mot de la recherche

    Plus généralement, un partenariat pour des missions ponctuelles de développement pourra s'installer avec mon activité.
    Le profil idéal est un développeur freelance maîtrisant php/mysql, les librairies mootools et Jquery ainsi que certaines API telles que Google Map, etc etc..
    Veuillez me contacter par MP en me précisant votre statut, vos coordonnées téléphoniques ainsi que quelques références.
    Merci d'avance.
    Dernière édition par studioh à 16/05/2011, 08h03
    "Qu'est ce que je vais raconter aux enfants?" -- "Dis-leur que papa est parti à la pêche."
    Les dents de la mer - 1975

  • #2
    Re : Développeur pour moteur de recherche Booléen sur JA Job Board

    Merci pour vos réponses. J'ai trouvé un prestataire qui pourrait satisfaire cette demande assez spécifique.
    Cependant, vous pouvez continuer à me laisser vos coordonnées si vous êtes développeur Freelance, j'ai souvent des petites missions à confier. Alors n'hésitez pas à m'envoyer un message.
    Bonne journée.
    "Qu'est ce que je vais raconter aux enfants?" -- "Dis-leur que papa est parti à la pêche."
    Les dents de la mer - 1975

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X