Besoin de petit conseils

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Besoin de petit conseils

    Bonjour à tous,

    Voilà, je dois réaliser un site joomla qui est probablement tout simple techniquement et je bute dessus. C’est un site qui est destiné a présenter le travail d’un photographe.

    Ce photographe veut en homepage une photo centrale et rien d’autre. Le lien de cette photo centrale nous amene à une seconde page.

    Sur cette seconde page, un menu principal non pas sous forme de texte mais sous forme de petites vignettes et rien d'autre

    Chaque petite vignette amene a un diaporama de présentation ( voire a un sous repertoire de petites vignettes qui ameneront aussi a des diaporamas)

    pour vous , Quel template est le mieux adapté pour vous ? pouvez vous m'en conseillez et comment je fais pour tout enlever pour mettre une image centrale en home page?

    j'aimerai des diaporamas avec les petites vignettes dessous, que me conseillez vous comme extensions ?

    Merci de vos réponses.

    Pascal
    Dernière édition par pvenise à 29/05/2011, 08h23 Raison: Mauvaise rubrique. Remise dans la bonne.

  • #2
    Re : Besoin de petit conseils

    Bonsoir,

    êtes vous certain qu'il s'agit d'une demande de services (en générale rémunérée)

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de petit conseils

      oups.

      Merci et désolé. je le bascule a la bonnerubrique.

      Bonne journée

      Pascal

      Commentaire

      Réponse par MP

      Réduire

      Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.
      Travaille ...
      X