Recherche développeur pour site Joomla 1.5 (thème Michael Jackson)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Recherche développeur pour site Joomla 1.5 (thème Michael Jackson)

    Bonjour à tous,

    Nous recherchons actuellement un développeur et si possible un webdesigner pour notre site tournant sous Joomla 1.5, qui à pour thème l'artiste Michael Jackson. Nous offrons actuellement un bon panel de services pour la communauté, et le site (âgé d'environ 2 ans), grandit correctement, mais pourrait avoir une progression bien plus importante avec un développeur.
    Ce site orienté communauté est muni de beaucoup de composants (gratuits et payants), et nous aurions besoin d'un développeur pour s'occuper des aspects suivants:
    • Correction de bugs
    • Maintenance générale du site
    • Adaptation ou création de composants spécifiques (certains ne sont pas pleinement adaptés à nos besoins)
    • Optimisation du site


    Nous sommes actuellement une équipe de 7 personnes pour faire tourner le site et son contenu. Cependant, je suis le seul à m'occuper de son développement, et mes connaissances sont très limitées dans ce domaine, ce qui est un gros frein au développement du site. Je recherche donc quelqu'un capable de prendre en charge cet aspect, pour un développement beaucoup plus serein.

    Un webdesigner serait également le bienvenue, pour prendre en charge le design du site dans son intégralité (création d'un thème, de boutons, d'animations, etc...), mais aussi la création de goodies pour la communauté.

    Nous sommes tous bénévoles dans cette équipe, et il ne s'agit pas ici d'offrir un emploi, mais plutôt d'intégrer un nouveau bénévole dans l'équipe, qui sera motivé par la passion et par l'ensemble de nos projets (qui sont vastes et nombreux).

    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, je vous fournirai mon adresse email et l'URL du site.

    Merci beaucoup pour votre intérêt, et j'espère à très bientôt.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X