Besoin coup de main développeur amateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Besoin coup de main développeur amateur

    Bonsoir à tous,

    j'ai 2 petits problèmes concernant le générateur de formulaires CKForms sur Joomla 1.5, et je ne trouve personne pour m'aider. Ni l'auteur de la version française, ni les auteurs de la version originale, ni la section consacrée du forum ici-même, je ne trouve de réponse auprès de personne. Peut-être qu'un développeur parmi vous pourrait me consacrer un peu de temps ? (Je suis quasiment sûr que le premier point ne devrait pas poser beaucoup de problème à un connaisseur en PHP, ce qui n'est pas mon cas...)

    1- chaque champ d'un formulaire se compose par défaut d'un titre (libellé), d'un champ (case texte, bouton, menu déroulant, checkbox, etc) et éventuellement d'un texte de description. J'aurais besoin de réorganiser ça dans l'ordre suivant : titre + texte description + champ. Je suis sûr qu'il s'agit juste d'inverser 2 lignes de code dans un PHP, mais je ne comprends rien au PHP...

    2- le système est doté d'une fonction de vérification d'IP pour qu'un visiteur n'envoie pas plusieurs fois le même formulaire (j'ai cru repérer ça dans les codes xml). Problème : ça ne marche pas sur mon installation et j'aimerais bien savoir comment y remédier...

    Y aurait-il quelqu'un pour se pencher sur mon triste cas ?
    Merci d'avance.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X