installation du composant de réécriture d’URL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • installation du composant de réécriture d’URL

    Bonjour,
    je cherche quelqu'un qui pourrait m'installer le composant de réécriture d'URL. J'ai Joomla 1.52, et je ne me sens pas capable de le faire moi-même surtout après avoir lu toutes les difficultés dans le forum. Vous pourriez me contacter via un message privé et bien sûr je cherche un pro qui peut assurer le bon fonctionnement de mon site après l'installation
    déjà merci,
    dodo

  • #2
    Re : installation du composant de réécriture d’URL

    je cherche quelqu'un qui pourrait m'installer le composant de réécriture d'URL
    Oui mais lequel ?
    je cherche un pro qui peut assurer le bon fonctionnement de mon site après l'installation
    La demande aurait du être faite dans demande de service.

    Commentaire


    • #3
      Re : installation du composant de réécriture d’URL

      [modo]Sujet déplacé en demande de services[/modo]
      je cherche un pro qui peut assurer le bon fonctionnement de mon site après l'installation
      On appelle en général ça un webmaster ou un hostmaster, et c'est typique du genre de service pro qui n'est jamais gratuit.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : installation du composant de réécriture d’URL

        Je suis désolée, je ne savait pas qu'il y a un endroit "demande de service" et bien sur un service pro est jamais gratuit!

        Pour le composant, j'ai pensé au ■SH404SEF mais peut etre quelqu'un propose un autre?

        Merci en avance
        Dodo

        Commentaire

        Réponse par MP

        Réduire

        Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.
        Travaille ...
        X