Besoin d'un coup de main...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Besoin d'un coup de main...

    Bonjour,

    Avec mon mari nous avons fait développer notre nouveau site ecommerce sous Joomla par un pro qui vient de nous laisser tomber.

    Le site était prêt et tout d'un coup cela c'est mis à bugger...

    Le site est actuellement développé avec joomla 1.523 et pour le ecommerce Virtuemart 1.1.4 stable.

    Je suis désespérée car il s'agit là d'un outil de travail pour notre développement et à ce jour, je ne peux ajouter de nouveaux produits, ni en ajout pur et dur, ni par clonage. Je n'arrive plus à modifier certains prix. Cela m'affiche : "error" mais rien de plus.

    Nous avions pris l'option d'un développement payant et aujourd'hui c'est la catastrophe car bien entendu notre budget n'était pas extensible... Quelqu'un pourrais t'il m'aider ? Je suppose que certaines "cases" sont non cochées et autres, mais je n'y connais pas grand chose en développement... Jusqu'à présent je faisais nos sites avec web plus, mais là c'est autre chose !

    Je vous remercie par avance de toutes les pistes que vous pourrez nous donner...

    Mue

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X