Adaptation d'un template psd (simple background + menu ) + Page (30€ ou autre)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Adaptation d'un template psd (simple background + menu ) + Page (30€ ou autre)

    Bonjour, je dispose d'un template au format psd ! que je shouaiterai adapté a joomla pour cose j'ai déja tous mon système de gestion de playliste desus configuré avec jwplayer + boutique virtuemart demo : http://klacik-beatmaker.com.

    Celui-ci et un nouveau projet a réalisez le plus rapidement possible.

    Donc création du template depuis psd complet !

    Ce projet et assé urgent donc a faire de suite je laisse mon tel :[modo]Selon les règles Afin de ne pas donner à manger aux bots, ne saisissez pas votre adresse mail en clair dans le corps du message.
    Ne saisissez pas vos coordonnées (téléphone, adresse...) en clair dans le message, vous pourrez les communiquer en PM., Téléphone et mail supprimés, répondre par message privé[/modo]
    Dernière édition par jisse03 à 26/09/2011, 23h43

  • #2
    Re : Adaptation d'un template psd (simple background + menu ) + Page (30€ ou autre)

    Bonjour,

    La demande de service est validée, mais je doute fort que tu trouves quelqu'un qui veuille bien te créer un template complet depuis un simple PSD pour 30 €, la norme tarifaire pour les templates à façon oscillant entre 300 et 750 €...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X