Plugin Sobi2 pour SH404SEF

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Plugin Sobi2 pour SH404SEF

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de la refonte d'un site joomla 1.0 en 1.5.23 sur lequel nous utilisons Sobi2 comme annuaire, nous souhaitons conserver l'ensemble des URLs indexées par Google.

    Nous avons donc besoin que les URLs aient une certaine architecture du type : https://www.website.fr/annuaire/cate...ntreprise.html

    Nous utilisons le composant SH404SEF car il est très pratique et flexible pour la prtie contenu du site.
    Mais il crée des soucis avec Sobi2.

    Nous aimerions un freelance qui puisse soit développer un plugin sobi2 pour SH404SEF, soit qui puisse modifier le code du fichier com_sobi2.php du dossier SH404.
    Pour que tout roule normalement.

    Prestation rémunérée bien entendu. Faire offre par MP.
    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Plugin Sobi2 pour SH404SEF

    Bonjour,
    Avez-vous fait la demande également sur le site diffusant SH404 ?
    Si le composant a été acheté pour Joomla 1.5 (il y a eu pas mal de modif depuis la version pour J1.0 , vous pouvez demander à l'équipe de support si ils peuvent directement vous aider sur votre souci...

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin Sobi2 pour SH404SEF

      Bonjour,
      J'ai fait la demande, mais malheureusement on me réponds qu'il faut modifier le fichier php concernant sobi2 contenu dans SH404 pour obtenir ce que je souhaite. Donc de faire appel à un freelance.

      Cependant, une alternative est peut-être possible : tout ce que je souhaite c'est que les 7000 pages de mon annuaire ne redirigent pas vers un 404, car nous avons énromément de liens retours. Donc si uen méthode consistant à mettre 7000 redir 301 existe, c'est éventuellement une possibilité
      Le but étant de ne pas perdre le référencement...

      Je suis ouvert à toute proposition qui règlerai ce pb.
      Merci bcp

      Commentaire

      Réponse par MP

      Réduire

      Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.
      Travaille ...
      X