Virtuemart/EXAPAQ

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart/EXAPAQ

    Bonjour, pour un site de vente en ligne le transporteur EXAPAQ/ICI RELAIS a été choisi. Le problème est que EXAPAQ a développé les modules d'intégration uniquement pour Magento et Oscommerce. Developper ce type de module risque d'etre un peu trop coriace pour moi.
    Y a t-il parmis vous des personnes qui ont eu à intégrer EXAPAQ dans virtuemart ?
    Quel prix aurais je à payer pour quelqu'un qui se mettrait à la tâche ?
    Ou existe t-il un module déjà existant pour ce transporteur ?

    Merci d'avance si je peux avancer dessus

  • #2
    Re : Passerelle EXAPAQ/ICI RELAIS virtuemart

    Bonjour,

    Veux tu qu'on passe cette demande dans la section demande de service ?
    Tu peux notifier si tu as un cahier des charges et/ou de la documentation d'Exapaq.
    Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
    "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

    Commentaire


    • #3
      Re : Passerelle EXAPAQ/ICI RELAIS virtuemart

      Oui en demande de service pourquoi pas, et je possède une documentation EXAPAQ du style "voilà ce qu'on peut vous donner, débrouillez vous" .... Un site a déjà développé ce type d'intégration, je peux le donner en message privé pour ceux que ça intéresse. Merci

      Commentaire

      Réponse par MP

      Réduire

      Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.
      Travaille ...
      X