Cherche personne pouvant me créer un template "horizontal" pour un joomla 1.5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Cherche personne pouvant me créer un template "horizontal" pour un joomla 1.5

Bonjour à toutes et a tous,

J’aimerai un template un peu particulier sous joomla 1.5 si possible. En fait, j’aimerai qu’il n’y ai ni colonne a gauche, ni colonne a droite, ni header, ni rien de visible.

Mon seul but est que je puisse mettre un article pleine page horizontal de 25 ou 30000 pixels de long sur lequel je mettrai des photos et quelques liens.

Le but est de présenter un portofolio et que je puisse changer des images de place assez régulierement via ma modif d’articles dans joomla

Voici des exemples trouvés qui sont exactement ce que je cherche mais je ne sais pas comme intégrer cela dans un joomla.

SOCKHO est le travail de Stéphane BUCCO, Graphiste indépendant depuis l’année d’un bug qui n’a jamais eu lieu. (Y2K)

je peux rémunérer le travail, cela me semble logique et normal.

Merci par avance

Pascal

Re : Cherche personne pouvant me créer un template "horizontal" pour un joomla 1.5

Opus désolé, si un(e) modo peut me déplacer mon sujet dans demande de service. Merci par avance.

Pacal

Commentaire

Re : Cherche personne pouvant me créer un template "horizontal" pour un joomla 1.5

[modo]Sujet déplacé en demande de service[/modo]
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.
      Travaille ...
      X