Demande de test sur différentes version de serveur php avec Joomla 1.7.3

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Demande] Demande de test sur différentes version de serveur php avec Joomla 1.7.3

Bonjour à tous,

J'aurai besoin que quelqu'un qui est accès à différentes version de serveurs php puisse faire des test avec la version de joomla 1.7.3

Voilà même avec une installation de base le frontend du site est visible mais on ne peut accéder au bakend. On saisie bien l'utilisateur admin et mot de passe admin mais rien ne fait même pas un message d'erreur et pourtant il interroge bien la base sql.

mon site est hébergé sur un serveur PHP Version 5.2.13-pl1-gentoo

son adresse est home/toto/en_test/

donc le dossier n'est pas tout à fait à la racine mais comme on accède au front end sans soucis cela ne vient pas de là mais ... peut-être qui sait !!!!

Là, je sèche et je n'ai pas les moyens de faire ces test merci à tous ceux qui se pencheront sur ce soucis.
    Je suis joignable sur skype voir mon profil ou en MP - MERCI

Re : Demande de test sur différentes version de serveur php avec Joomla 1.7.3

Bonjour,

Joomla! 1.7.3 est compatible avec toutes les versions PHP supérieures à 5.2.4.
    Vu que le système raconte qu'il s'agit d'un gentoo, et que vu les noms farfelus des répertoires en /home, il s'agit vraisemblablement d'un VPS ou dédié, et pas d'un mutualisé.

Sachant que la version PHP 5.2.13, surtout le pl1, avit pas mal de bugs, tu devrais commencer par mettre à jour la distri gentoo, qui fournit, depuis pas mal de temps PHP 5.3, et actuellement 5.3.8.

Ton problème d'accès à l'admin puisque le front fonctionne peut avoir pas mal de causes. S'il s'agit d'une installation neuve, il y a fort à parier que la configuration apache soit en cause (à voir en examinant le error_log apache global, ou si le tout est bien configuré, le error_log du site lui-même).

J'aurai besoin que quelqu'un qui est accès à différentes version de serveurs php puisse faire des test avec la version de joomla 1.7.3
    Vu le nombre de Joomla! 1.7.3 en service, avec à peu près toutes les versions de PHP supportées, on ne va pas recommencer le test de validation de Joomla!
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X