Recherche Module : Avertissement restriction -18 ans et choix de langue + cookies.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Recherche Module : Avertissement restriction -18 ans et choix de langue + cookies.

    Je suis à la recherche d'un module qui demande aux visiteurs leur date de naissance et permet de cliquer sur le bouton entrer de leur langue. (deux tâches en une)(Ce site fais la promotion d'une marque d'alcool.)

    Le module recherché informe le visiteur sur la loi en vigueur (+ une petite image) et lui demande sa date de naissance (les moins de 18 ans sont refoulés du site) et lui présente un bouton par langue disponible dans le site.
    Tout ceci dans un seul popup pour garantir la visibilité du référencement sur la page d'accueil et la simplicité pour le visiteur. J'ai testé deux systèmes similaires qui n'offrent malheureusement pas une solution complète.
    ("Age Lock","Pro Age Check")

    Pouvez-vous m'aider ?

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X