Bonjour,
tout est dans le titre..
Je recherche un développeur ayant déjà développer pour des e-commerces afin d'avoir des coûts raisonnables pour les développements à venir sur www.chagribouille.com
Si vous pensez avoir le profil requis merci de prendre contact avec moi.
Voici la liste des travaux à faire: (en option la recherche de produit en fonction de l'âge de l'enfant)
Modifications graphique page d’accueil: sachant que l’ergonome va réorganiser la home page (nous vous fournirons les écrans)
1- Balise H1
2- Compte client : hot login avec ‘mon compte client’
3- Bloc téléphone déplacé
4- Recherche : en haut à droite et écrire ‘rechercher un produit’
5- mettre un rectangle de pictots en dessous les news (fourni par le graphiste)
(comme http://www.1001messagesdamour.com/) avec les
plus de cha’gribouille :
a. Paiement sécurisé
b. Expédition sous 48h
c. Livraison offerte à partir de 89€
pour l’achat de 3 produits
d. Nos atouts :
i. Proximité client
ii. Produit qualité
e. icône la poste
f. icône exapaq
g. icônes des modes de paiement: chèque, cb et espèces (uniquement sur place)
Modifications de la page produit) :
1- Faire un BOUTON ajouter au panier plus gros et plus voyant en dessous de la désignation et référence
2- Mettre la référence en dessous de la désignation
3- Bloc description sur toute la largeur
4- Mettre poids/dimensions et texte dans un bloc en dessous du descriptif
5- Boutons j’aime Facebook et Google+1 en dessous du descriptif, a droite du bloc poids/taille
6- Le prix barré apparait par-dessus le zoom ! faire en sorte que ce ne soit plus le cas
Autres modifications :
1- Modification de l’arborescence dont un crayon supplémentaire « cadeaux de naissance » (à venir)
2- Quand on ajoute un produit : il faut une pop up avec 2 choix (Panier ou continuer) et récap de l’objet qui vient d’être ajouté.
3- Quand on clique sur le panier il faut aller directement à l’étape 1
et non l’état du panier
4- Blocs produits : Rapprocher la vignette ‘promo’ du prix) et Faire des vignettes promo spécifiques selon la remise avec la valeur en %
5- Fresque murale (dans le crayon « mes créations » : remplacer les vignettes par un slideshow (comme dans mes réalisations).
6- Panier conservé pendant 48h et indiqué au client automatiquement.
Cordialement
PAULINE COSTA -Gérante de Cha'gribouille
tout est dans le titre..
Je recherche un développeur ayant déjà développer pour des e-commerces afin d'avoir des coûts raisonnables pour les développements à venir sur www.chagribouille.com
Si vous pensez avoir le profil requis merci de prendre contact avec moi.
Voici la liste des travaux à faire: (en option la recherche de produit en fonction de l'âge de l'enfant)
Modifications graphique page d’accueil: sachant que l’ergonome va réorganiser la home page (nous vous fournirons les écrans)
1- Balise H1
2- Compte client : hot login avec ‘mon compte client’
3- Bloc téléphone déplacé
4- Recherche : en haut à droite et écrire ‘rechercher un produit’
5- mettre un rectangle de pictots en dessous les news (fourni par le graphiste)
(comme http://www.1001messagesdamour.com/) avec les
plus de cha’gribouille :
a. Paiement sécurisé
b. Expédition sous 48h
c. Livraison offerte à partir de 89€
pour l’achat de 3 produits
d. Nos atouts :
i. Proximité client
ii. Produit qualité
e. icône la poste
f. icône exapaq
g. icônes des modes de paiement: chèque, cb et espèces (uniquement sur place)
Modifications de la page produit) :
1- Faire un BOUTON ajouter au panier plus gros et plus voyant en dessous de la désignation et référence
2- Mettre la référence en dessous de la désignation
3- Bloc description sur toute la largeur
4- Mettre poids/dimensions et texte dans un bloc en dessous du descriptif
5- Boutons j’aime Facebook et Google+1 en dessous du descriptif, a droite du bloc poids/taille
6- Le prix barré apparait par-dessus le zoom ! faire en sorte que ce ne soit plus le cas
Autres modifications :
1- Modification de l’arborescence dont un crayon supplémentaire « cadeaux de naissance » (à venir)
2- Quand on ajoute un produit : il faut une pop up avec 2 choix (Panier ou continuer) et récap de l’objet qui vient d’être ajouté.
3- Quand on clique sur le panier il faut aller directement à l’étape 1
et non l’état du panier
4- Blocs produits : Rapprocher la vignette ‘promo’ du prix) et Faire des vignettes promo spécifiques selon la remise avec la valeur en %
5- Fresque murale (dans le crayon « mes créations » : remplacer les vignettes par un slideshow (comme dans mes réalisations).
6- Panier conservé pendant 48h et indiqué au client automatiquement.
Cordialement
PAULINE COSTA -Gérante de Cha'gribouille
Commentaire