Recherche accompagnement tecchnique ou *

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche accompagnement tecchnique ou *

    Bonjour


    Voir http://www.mauriennais.fr sur google

    Réseau social lié à une région voulant allier réseau social et base de données photos, écrits et arbres généalogiques avec une volonté de créer des évènements.

    [modération]mail et tel supprimé prendre contact par MP[/modération]


    ll me semble que je doive passer sous joomla que j'ai utilisé, Mais Il est évident que j'ai atteint mon niveau d'incompétence pour certains développements souhaités... Notamment sur 2 besoins.

    Pour que le site ait un avenir, il parait nécessaire que nous développions les deux éléments ci dessous


    J'ai 2 besoins que je ne sais pas résoudre


    Besoin N°1 le plus urgent Messagerie privée + annuaire


    1) Annuaire créé à partir de

    soit du questionnaire https://sites.google.com/site/mauriennais73/page-test
    ouhttps://sites.google.com/site/mauriennais73/annuaire-anciens-paul-heroult
    soit simplement du nom prénom et Email rentrés manuellement par moi.

    Le nom et prénom de l'annuaire et l'email doivent servir de base à la messagerie privée

    A l'annuaire, il serait bon d'y rajouter une page type profil Facebook qui permettrait d'avoir le whoiwho mauriennais



    2) Messagerie privée à partir du nom et de l'adresse Email


    type messagerie joomla MailPHP ou hmailserver

    Il me semble que cette fonction sera indispensable rapidement..pour promouvoir dialogue inter communautaire

    Les implanter et les adapter
    Modèle
    Messagerie souhaitée type joomla




    Besoin N°2 Moins urgent

    Base de données SGBD pour les photos et autres informations qu'on doit trouver dans les communes et en général en fonction d'un masque de saisie ou de liens.... Pour le moment je triche....

    Pour les photos, je ne voudrais pas perdre les tags
    Dans chaque commune je dois retoruver les photos propres à la commune
    Exemple les poilus Albiens doivent être dans la base de données Albiez, mais je dois aussi les avoir dans la base de données MAurienne
    Dans chaque commune je dois avoir un masque de saisie pour permettre l'affichage des photos qui sont demandées par le visiteur.
    LEs mots clés peuvent suffir, mais pas à moyen terme...


    Je vous remercie de m'aider à trouver une solution si possible économique.


    JEan COLLET
    [modération]mail et tel supprimé prendre contact par MP[/modération]
    Dernière édition par toffffe à 03/02/2012, 10h51 Raison: mail et tel supprimé prendre contact par MP

  • #2
    Re : Recherche accompagnement tecchnique ou *

    Bonjour,
    Réseau social lié à une région voulant allier réseau social et base de données photos, écrits et arbres généalogiques avec une volonté de créer des évènements.
    Vaste projet, nécessitant un assemblage de composants.

    1. Community Builder par exemple pour gérer la liste des membres du réseau social (et servir d'annuaire en publiant les listes)
    2. UDDEIM en tant que messagerie privée du réseau

    Pour le problème de base de données documentaire photographique, les choses sont plus complexes, et il conviendrait de convenir d'un véritable cahier d'analyse des besoins pour définir la meilleure stratégie (soit gestion par les membres, soit une seule gestion globale). Il y a plusieurs solutions possibles, mais dépendant en général des choix de départ.

    Dans tous les cas, tu devras prévoir un budget de développement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X