URGENT, SVP ! Recrutement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • URGENT, SVP ! Recrutement

    Bonjour à tous et à toute, si je viens vers vous c'est en connaissance de cause qu'il n'y a qu'ici je pourrai trouver la solution a mon problème, en effet moi et mon équipe du site communautaire et associatif : (www.fragstorm.com) avons besoin dans l'urgence de développeurs compétents , afin de mener a bien la création du dernier élément indispensable, c'est à dire la création de notre éditeur de tests, sachez que fragstorm est un site avec une idée innovante, et un travail professionnel, nous avons de nombreux partenaires qui nous soutiennent. C'est pourquoi afin que nous puissions respecter nos délais d'ouvertures des inscriptions : le 12 mars, nous avons besoin de développeurs confirmés en joomla. J'espère que les personnes se sentant concernés poserons leur candidatures,
    Pour cela rien de plus simple,
    Il vous suffit, de nous envoyer un message via le formulaire mis a votre disposition sur le site ou via mp.

    Merci d'avance
    Cordialement
    Raszac

    Président & Webmestre

    -----

    FragStorm a un objectif simple, créer et rassembler une vaste communauté de gamers et lui fournir les outils nécessaires pour tester à loisir ses dernières acquisitions. Pour cela, rien de plus simple,
    il vous suffit juste de vous inscrire et de produire un test via l'éditeur mis à votre disposition. Le but ultime du projet est de créer une vaste base de données de tests qui va permettre à quiconque de trouver
    son bonheur sans être influencé. Ces derniers seront rédigés par les internautes et sans langues de bois.
    Dernière édition par GeekGen.fr à 23/02/2012, 21h00
    www.fragstorm.com

  • #2
    Re : URGENT, SVP ! Recrutement

    Bonsoir,

    Je viens de déplacer votre sujet en demande de services

    Merci de ne plus poster pour le même sujet

    Les contacts se font en MP

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X