besoin d'aide pour l'integration du module paybox sur joomla 1.1.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] besoin d'aide pour l'integration du module paybox sur joomla 1.1.4

    Ayant souscrit a la solution de e-transaction du Credit Agricole pour mon site sous joomla 1.1.4, je rencontre quelques difficulté a integrer cette solution, si quelqu'un a deja réaliser cette procedure, je serais preneur de conseille, voir de déléguer cette tache contre rémunération bien sur !!!
    Dans l'attente
    Cordialement

  • #2
    Re : besoin d'aide pour l'integration du module paybox sur joomla 1.1.4

    Bonjour,

    Si je puis me permettre Joomla! 1.1.4 n'a jamais existé. Peut-être est-il question, parmi la multitude de solutions eCommerce, de la très vieille version de Virtuemart 1.1.4 ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : besoin d'aide pour l'integration du module paybox sur joomla 1.1.4

      Et pour compléter l'autre sujet http://forum.joomla.fr/showthread.ph...rtuemart-1.1.4, le tout est tellement obsolète qu'une mise à niveau globale est la première chose à envisager.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Réponse par MP

      Réduire

      Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.
      Travaille ...
      X