Cherche un freelance capable de me former en details à virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche un freelance capable de me former en details à virtuemart

    Bonjour,

    je ne sais pas très bien si j'ai le droit de poster une offre de travail sur le forum et où je devrais le faire.
    J'ai bien lu la FAQ mais je n'ai rien trouvé contre.cherche un freelance pour me former à virtuemart

    Je cherche donc un freelance pour me former à virtuemart
    J'y ai déjà passé trop de temps et je souhaite donc être formé très rapidement à virtuemart.

    De préférence la derniere version 2.02
    Celà moyennant rémunération

    Je cherche donc un freelance "très compétent" pour une formation d'un à deux jours maximum selon vos propositions et le prix que vous annoncez.

    je souhaite maitriser de façon exhaustive virtuemart. Dans le détail !
    Je maitrise déjà très bien joomla, j'ai réalisé de nombreux site vitrine sur joomla 1.5 et 2.5.

    Je suis webdesigner et integrateur il n'y aura donc pas de temps perdu avec les notions de css/html/javascript ou de creation de template joomla.

    Je pense donc être capable d'apprendre très très vite virtuemart peut être en une seule journée ou deux si je suis formé par "un expert".

    Voilà une liste non exhaustive de ce que je demanderais au formateur :
    1 - mise en place d'une boutique test (type boutique de vetement)
    2 - creation d'une fiche produits très complétes (choix des couleurs, des tailles, changement de prix dynamiques selon les critères choisis...)
    3 - maitrises des images miniature dans tous le site
    4 - possibilité de zoomer dans une image fiche produit
    5 - mise en place d'un paiement par paypal mais surtout par carte bancaire (bnp ou banque populaire...)
    6 - dans les listes de produits par catégorie : visibilité des couleurs et des tailles
    disponibles et leurs disponibilité.
    7 - dès la vue par catégorie des produits possibilité d'avoir plusieurs minitures pour voir par exemple le produit de face et de dos.
    8 - utilisation des coupon de réduction
    9 - comment gérer les taxes
    10- comment mettre la boutique en multilingue (site international)
    11 - gestion des taxes
    12 - gestion des stocks

    En gros je voudrais en savoir le maximum et "bien".
    Je poserais des questions précises de manière à étre capable de réaliser une copie d'un site e-commerce tels que :
    Site will be available soon. Thank you for your patience!

    avec des fonctionnalité comme dans ce template :
    http://www.flexiblewebdesign.com/Virtuemart-Theme-...
    Et puis j'aimerais que le formateur prenne l'initative de me diriger vers tel ou tel chose importante auquel je n'avais pas pensé.

    Je peux me déplacer sur la région lilloise et environ jusqu'en belgique et Paris.
    Je peux aussi vous recevoir chez moi à lille ou même sur mon lieu de travail.

    Si vous avez toujours révé de transformer un jeune padawan en maitre Jedi c'est le moment.

    Je ne m'intéresse pas au fait que vous ayez la certification pour être formateur du moment que je suis sur que vous avez les compétences nécessaires.
    Enfin si par ailleurs vous avez de bonnes notions de graphisme je serais rassuré.

    J'ai un budget autour de 300€ à 400€ pour un ou 2 jours très efficaces.

    N'hésitez pas à me contacter par message privé puisque je crois que le forum interdit les proposition commerciales.

    Merci beaucoup et à bientôt...

  • #2
    Re : Cherche un freelance capable de me former en details à virtuemart

    Sujet déplacé en "demande de service"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X