Site de Rap Francais - Recherche Webmaster (Joomla)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Site de Rap Francais - Recherche Webmaster (Joomla)

Recherche Webmaseter (Benevole et arengement possible ) sous (Joomla)
    _ PRÉSENTATION : Site de rap français (http://rapcfran.fr/) 300 Visites/J SOUS JOOMLA Ouvert bientôt depuis deux ans je suis le seul a m en occupe (montage vidéo,Montage photo ,rédaction d article Ect ...)
    MA RECHERCHE : ayant des petites notions en HTML / CSS / XHTML et afin que le site soi embelie et gere plus professionnellement je recherche une personne ayant les compétence rechercher pour principalement installation de module et le changement de template voir la création d un nouveau aimer la culture urban et le rap serais un gros plus
    Me Contacté pour plus d info Cordialement PEACE
    Dernière édition par Rapcfran à 19/05/2012, 20h44 Raison: info complementaire

Re : Site de Rap Francais - Recherche Webmaster (Joomla)

Bonjour

Pour ce genre de choses, il y a une rubrique "Demande de service" dans laquelle il vaudrait mieux poster.

Commentaire

Re : Site de Rap Francais - Recherche Webmaster (Joomla)

[modo]Sujet déplacé en Demande de service[/modo]
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.
      Travaille ...
      X