Recherche aide pour mettre à jour un script php d un site joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Recherche aide pour mettre à jour un script php d un site joomla

    Salut à tous,

    Je possède un script php qui, sous un site joomla 1.0.3 (de mémoire), envoyait un mail préformaté à partir d info connue dans une table de la base mysql. La table contenait la liste de personne (et email) qui avait une inscription à un événement de notre compagnie de tir à l arc le samedi suivant. Le script était lancé le mardi juste avant.

    J ai migre le site en version joomla 1.5 (et travaille à la migration vers 2.5) en utilisant le très bon AllEvent. Malheureusement, AE n envoi pas de mail de rappel aux personnes inscrites à un événement.

    Mon idée (et donc ma demande) est de modifier le script pour qu'il fasse ce qu il faisait à partir d une "simple" table, mais à partir d une table de AE pour m en servir comme un rappel des événements. À défaut, je ferais, comme précédemment, et gèrerais certains de mes événements qui ont besoins d'un rappel dans une table annexe. Mais évidemment, ce serait plutôt sympa qu'il le fasse à partir de la table des événements concernés contenu dans AE, que j utilisé pour gérer tout les événements de la companie.

    Mais mes compétences en script php et dev joomla sont très très limitée et j ai besoin d aide.
    Si quelqu un sait faire ça ou similaire, contactez moi.

    Merci merci merci

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X