Petit site d'association piraté ! sniff....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Petit site d'association piraté ! sniff....

    Bonjour à tous,

    J'ai fait l'année dernière un petit site vraiment basique (car pas très douée ), sous joomla pour mon amie qui a crée une association de défense des copropriétaires.
    Ce site est hébergé par hostpapa mais il vient d'être piraté.
    Mon amie me demande de le restaurer mais je ne sais pas le faire, ni même si c'est faisable, aussi quelqu'un pourrait-il m'aider pour la remise en route de ce petit site qui ne sert qu'a informer les copropriétaires en difficulté et leur permettre de contacter l'association.
    Je pense que mon amie pourrait payer une petite participation financière mais elle n'est pas très riche car l'association ne fonctionne que depuis 1 an.
    Merci de vos réponses...
    Christine
    Dernière édition par papounet à 10/09/2012, 21h32 Raison: Publicité interdite

  • #2
    Re : Petit site d'association piraté ! sniff....

    Bonsoir,

    Pas de sauvegarde ???


    papounet

    PS : La Bdd n'est peut être pas touchée.
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X