Installation template (remunéré)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation template (remunéré)

    Bonjour,

    J'ai acheté il y a de cela deux jours un template Joomla, dont voici l'adresse de la démo : http://livedemo00.template-help.com/joomla_39892

    Or, depuis deux jours j'ai beau arpenter le web afin de suivre un maximum de tutos, je sèche complètement et je suis parfaitement incapable d'installer ce template et surtout de le rendre à peu près identique à ce que l'on peut voir dans la démo.

    Je suis donc à la recherche d'une personne pouvant effectuer pour moi ce travail. Bien sur l'âme charitable étant prête à m'aider aura accès à mes données FTP.

    L'autre problématique est que j'ai besoin de ce site dans un délais très rapide, car nous sommes déjà en retard sur la date de sortie annoncée. Je suis donc prêt à rémunérer (à petite hauteur, aux alentours des 30 ou 40 euros) la personne qui sera capable de m'installer ce template comme je le souhaite.

    Vous remerciant d'avance.

    Dimitri.

  • #2
    Re : Installation template (remunéré)

    [modo]Sujet déplacé en Demande de service[/modo]
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X