Migration site et module coupon de réduction et points de fidélité

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Migration site et module coupon de réduction et points de fidélité

    Bonjour à tous.

    Je suis auto-entrepreneur je ne gagne pas énormément et je j'ai pas les connaissances techniques pour tout faire par moi même, j'ai déjà réussi à faire plusieurs choses et pour d'autres on m'a donné un coup de pouce mais là je souhaiterais mettre en place des modifications sur mon site et je n'ai pas les compétences pour le faire de moi même.

    Je voudrais dans un premier temps migrer la version de mon site joomla 1.5 vers 2.5 ainsi que VM et tous les autres composants installé (liste dispo par mp) + vérification que tout fonctionne correctement (et corrections des éventuels bugs).

    Je voudrais aussi créer un module permettant un plus large choix lors de la création de chèque boutique pour une boutique en ligne que ceux prévues par VM.

    J'aimerais être capable de faire ceci :

    - chèque cadeau correspondant à un pourcentage du montant total de la commande.
    - chèque cadeau correspondant à un montant fixe déduit du prix total de la commande.
    - chèque cadeau de bienvenu suite à l'inscription d'un client sur le site.
    - chèque cadeau proposant un objet gratuis pour l'achat de tel ou tel produit.
    - chèque cadeau proposant un objet gratuis pour un achat dépassant un certain montant.
    - un chèque cadeau pour le parrainage de nouveaux clients et pour le fieulle (de préférence avec un système pour éviter les abus).
    - chèque cadeau consernant uniquement un produit en particulier dans la boutique

    Je cherche également la création ou l'intégration d'un module de point de fiélité qui permettrai à mes clints d'accumuler des points pour chaque commande passée leur permettant d'avoir X euros de réduc par tranche de points prédéfinie (je peux donner plus de détail sur demande).


    Si pour vous ce n'est rien, si cela ne vous prendrai que quelques minutes et que vous acceptez de le faire gratuitement j'accepte volontier, dans le cas contraire merci de me laisser votre devis par mp uniquement.

    Je compte sur vous et merci d'avance pour votre aide.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X