Site Web - Cryum Multigaming recherche Webdesigner Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Site Web - Cryum Multigaming recherche Webdesigner Joomla

    Bonjour à tous,

    Présentation

    Je m'appelle Kris , âgé de 27 ans, passionné de jeux-vidéo et de E-Sport, et je suis actuellement à la tête de l'association Cryum, structure évoluant dans le monde du Sport Electronique.

    Dans le souci de fournir un service de meilleure qualité pour nos joueurs et utilisateurs de notre site internet, nous voulons donner un petit coup de PEPS à notre vitrine.

    Je n'ai aucune connaissance particulière sur le web et à force de temps j'ai réussi a faire un semblant de site, merci joomla

    Cependant, je ne trouve personne sachant modifier un template, ou sa structure pour l'adapter à nos besoins. (modification des couleurs, de l'apparence des menu, modification de position ...), c'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers la communauté joomla en espérant y trouver de l'aide.

    Nos Objectifs
    Nous souhaitons pouvoir au mieux représenter la multigaming Cryum à travers notre site, et réussir à mettre en avant le travail de nos newseurs sur les différentes sections, ainsi que les résultats de nos équipes. Un site propre et agréable à parcourir. Nous voulons aussi préparer l’implantation d’une e-boutique que l’on désire ouvrir un peu plus tard afin de pouvoir faire vivre notre association.

    Le projet et son originalité

    Nous avons en réserve des projets qu’aucune multigaming n’a mis en place. Etre un site incontournable sur le monde du E-Sport Français puis mondial, une chaine TV proposant du contenu de qualité. L'objectif premiers est d'arriver à équilibrer les comptes de l'association, besoins en fond de roulement, rémunération des personnes s’y investissant énormément est très important mais une partie de nos bénéfices seront redistribués à des associations caritatives.

    Recrutement

    Afin de mener à bien notre projet, nous recherchons :
    un webdesigner qui est familier avec joomla pour pouvoir:
    - modifier les menus ( apparences, couleurs etc)
    - modifier les positions de template ( taille etc..)
    - créer des modules adaptés aux sports électroniques ( module match, module web tv etc...)


    Notre projet est très sérieux et nous recherchons une personne motivée capable de fournir un travail de qualité et qui est attirée par le monde du Sport électronique.

    Ce que l’on peut offrir :
    Etant une association, le projet peut être :
    - un projet de fin d’étude pour un étudiant
    - un stage (non rémunéré)

    En ce qui concerne une rémunération pécuniaire, nous ne pouvons pas pour le moment garantir une rémunération.Cependant nous proposons aux personnes nous ayant mis à disposition leur savoir-faire, de les déclarer« membres d’honneur de l’association Cryum » et leur permettre d’avoir un pied dans nos futurs projets qui seront rémunérés.
    Si vous êtes un professionnels et que notre message vous touche, nous pouvons aussi faire un partenariat afin de promouvoir votre société dans le monde du sport électronique.

    Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail
    Nous rendre visite sur notre site et laisser un post sur la partie recrutement, nous prendrons contact avec vous au plus vite.

    Je reste aussi à disposition pour toutes informations complémentaire

    Je tiens à remercier la communauté Joomla et Merci de m’avoir lu.

    Amicalement
    Kris
    Dernière édition par Cryum à 17/01/2013, 23h39

  • #2
    Re : Site Web - Cryum Multigaming recherche Webdesigner Joomla

    [Modo]Sujet déplacé dans demande de service[/Modo]
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Site Web - Cryum Multigaming recherche Webdesigner Joomla

      Merci pour le déplacement .. désolé .

      mon mail : recrutement [at] cryum.com - notre site internet www.cryum.com.
      Dernière édition par RobertG à 18/01/2013, 09h49 Raison: pas de mail en clair SVP

      Commentaire

      Réponse par MP

      Réduire

      Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.
      Travaille ...
      X