Site Web - Cryum Multigaming recherche Webdesigner Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Site Web - Cryum Multigaming recherche Webdesigner Joomla

    Bonjour à tous,

    Présentation

    Je m'appelle Kris , âgé de 27 ans, passionné de jeux-vidéo et de E-Sport, et je suis actuellement à la tête de l'association Cryum, structure évoluant dans le monde du Sport Electronique.

    Dans le souci de fournir un service de meilleure qualité pour nos joueurs et utilisateurs de notre site internet, nous voulons donner un petit coup de PEPS à notre vitrine.

    Je n'ai aucune connaissance particulière sur le web et à force de temps j'ai réussi a faire un semblant de site, merci joomla

    Cependant, je ne trouve personne sachant modifier un template, ou sa structure pour l'adapter à nos besoins. (modification des couleurs, de l'apparence des menu, modification de position ...), c'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers la communauté joomla en espérant y trouver de l'aide.

    Nos Objectifs
    Nous souhaitons pouvoir au mieux représenter la multigaming Cryum à travers notre site, et réussir à mettre en avant le travail de nos newseurs sur les différentes sections, ainsi que les résultats de nos équipes. Un site propre et agréable à parcourir. Nous voulons aussi préparer l’implantation d’une e-boutique que l’on désire ouvrir un peu plus tard afin de pouvoir faire vivre notre association.

    Le projet et son originalité

    Nous avons en réserve des projets qu’aucune multigaming n’a mis en place. Etre un site incontournable sur le monde du E-Sport Français puis mondial, une chaine TV proposant du contenu de qualité. L'objectif premiers est d'arriver à équilibrer les comptes de l'association, besoins en fond de roulement, rémunération des personnes s’y investissant énormément est très important mais une partie de nos bénéfices seront redistribués à des associations caritatives.

    Recrutement