Joomla 2.5 - Fatal Error - Uncaught exception 'LogException

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Joomla 2.5 - Fatal Error - Uncaught exception 'LogException

    Bonjour,

    Après plusieurs test, je m'en remets à la communauté Joomla pour essayer de résoudre mon problème ! Par avance merci...

    Depuis ce matin, (sans installation d'extension récente, ni mises à jour..) le message ci-dessous. Je recherche un prestataire qui pourrait m'aider à résoudre cette erreur (plus d'accès ni au front, ni au back office) ! Il s'agit d'un Extranet et je dois faire au plus vite pour rétablir le site.


    Fatal error: Uncaught exception 'LogException' in /chemin/joomla/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php:185
    Stack trace:
    #0 /chemin/joomla/libraries/joomla/log/log.php(382): JLoggerFormattedText->addEntry(Object(JLogEntry))
    #1 /chemin/joomla/libraries/joomla/log/log.php(346): JLog->addLogEntry(Object(JLogEntry))
    #2 /chemin/joomla/plugins/system/statusindicator/statusindicator.php(45): JLog->addEntry(Array)
    #3 [internal function]: plgSystemStatusindicator->onAfterRender()
    #4 /chemin/joomla/libraries/joomla/event/event.php(71): call_user_func_array(Array, Array)
    #5 /chemin/joomla/libraries/joomla/event/dispatcher.php(161): JEvent->update(Array)
    #6 /chemin/joomla/libraries/joomla/application/application.php(642): JDispatcher->trigger('onAfterRender', NULL)
    #7 /chemin/joomla/includes/application.php(274): JApplication->triggerEvent('onAfterRender')
    #8 /chemin/joomla/index.php(48): JSite->render()
    #9 {main}
    thr in /chemin/joomla/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 185


    Mon fichier config.php à l'air ok :
    public $log_path = '/chemin/joomla/logs';
    public $tmp_path = '/chemin/joomla/tmp';

    Merci par avance de vos retours ;-)

  • #2
    Re : Joomla 2.5 - Fatal Error - Uncaught exception 'LogException

    Bonjour,

    As-tu lu ces différents topics sur le forum anglais, ton fichier configuration est sans doute Ok mais vérifie quand même avec moovJla.

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X