Codeurs : Recherche un template sur mesure ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Codeurs : Recherche un template sur mesure ?

    Bonjour.

    Je suis rédacteur pour le site sangetor.net et recherchons à changer le template pour la saison de football 2012-2013.

    Nous avons des compétences en graphisme mais le codage global c'est une autre histoire. Nous avons donc réaliser une maquette et aimerions qu'un codeur puisse nous faire le template en conséquence.

    Les modules utiliser sont relativement simple et similaires à notre version actuelle, c'est juste vraiment une refonte totale de l'actuelle sur les positions etc.

    Nous générons plus de 2500 visites par jour et nous pourrions procéder par un échange de pub en contrepartie pour le codeur dès la saison prochaine.

    Ou alors nous dire quel serait le prix pour ce type de chose, sachant qu'en tant que site amateur nous n'avons pas de revenus. C'est pourquoi nous faisons appel à la communauté. Je peux transmettre la maquette par mp ou autre moyen si personne vraiment intéressé par le projet.

    L'idéal serait que cette version soit opérationnelle pour Juillet.

    Cordialement,

    cedriik62


    ps : je ne suis pas sûr d'être dans la bonne partie, merci de m'en avertir si tel est le cas.

  • #2
    Re : Codeurs : Recherche un template sur mesure ?

    Appel aux admins, à déplacer dans demande de services
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X