Recherche coup de main pour remettre un site en ligne (Lifting template, structure)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Demande] Recherche coup de main pour remettre un site en ligne (Lifting template, structure)

Salut à tous !

Je souhaite rouvrir un site que j'avais créé en 2006-2007 avec un module joomla 1.x à l'époque !

Il s'agit d'un site sur la mnémotechnie, les trucs et astuces pour retenir etc. Un petit portail communautaire bien sympathique en somme.

Le projet avait rencontré un grand succès (passage dans Télématin, interviews à la radio/dans les journaux, cité dans Le Monde, etc.) et malheureusement il est tombé à l'eau quelques années plus tard suite à un snapname et des soucis avec mon hébergeur :'(

Je possède encore aujourd'hui la base de donnée au format SQL avec "normalement" les trucs, les membres de l'époque etc., je possède également un screenshot de l'interface de l'époque (template introuvable aujourd'hui...)

Comme je le disais sur l'autre section, plus les années passent (ça reste relatif mais bon, les technologies évoluent si vite, je suis à la ramasse !!), moins je suis à même de réaliser tout d'une traite et de bidouiller les fichiers, les templates etc. !

Je recherche donc quelqu'un (ou quelques uns) qui aurai(en)t un peu de temps à accorder à ce projet de remise en ligne du site, lui refaire un joli template sur base du précédent mais à la mode 2013, réaliser son architecture, etc.

Si vous souhaitez filer un coup de main dans cette aventure, merci de m'envoyer un message privé.

Je précise que je ne possède pas de moyens financiers, j'appelle donc à des personnes qui souhaitent s'investir bénévolement juste parce qu'ils aiment l'idée du projet, qu'ils ont envie d'être crédités ou avoir une ligne en plus dans leur CV ou que sais-je

Merci d'avance.
    JeRetiens.net - Le site facile à retenir ! Mnémotechnie, trucs, astuces et moyens mnémotechniques pour apprendre et retenir plus facilement

Re : Recherche coup de main pour remettre un site en ligne (Lifting template, structu

Bonjour,

avez-vous résolu votre souci ou la demande est-elle toujours d'actualité ?
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

Commentaire

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X