Recherche Webdesigner

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Recherche Webdesigner

    Bonjour,

    Je me présente, je m’appelle Hassen j’ai 23 ans j’ha***** à Toulouse dans le sud de la France, je suis commercial en téléphonie mobile et j’aime beaucoup le domaine du jeu vidéo.
    Je voudrais donc vous présentez mon projet appelé « GamesTournament(nom temporaire) »

    En savoir plus sur le projet
    Genèse


    Depuis très longtemps je joue aux jeux vidéo en général mais particulièrement Dota et Cs, malheureusement je n’ai pas le potentiel d’atteindre un certain niveau pour pouvoir faire des compétitions de haut niveau (le plus excitant à mon gout ), donc je réfléchissais et je me suis dit pourquoi pas les organiser ! ? Mais je n’ai malheureusement aucunes compétences dans la conception d’un site web ou même du graphisme et c’est pour cela que j’ai besoin de vous amis du zéro pour me venir en aide si vous le souhaitez bien évidement.
    Généralités et avancement
    Je souhaiterais que le futur site, soit un espace d’échange et de partage donc j’aimerai un forum intégrer au site web, pour que les joueurs ou même visiteurs puissent s’enregistrer, mettre une photo de profil, modifier leurs paramètres etc... Vu que le site sera principalement la pour organiser des tournois sur différents jeux, il faudrait que les utilisateurs puisse créer une équipe et y invité leurs coéquipiers ou amis pour pouvoir y participé.
    Il y a beaucoup de fonctionnalité comme celle dit précédemment, elles seront dans le cahier des charges.

    Objectifs

    Mon objectif sur ce projet, et de faire avancer le sport électronique en France, aujourd’hui on ne connait pas trop de gros événements que ce soit en ligne ou en lan (sauf pour L’eswc (championnat du monde) qui se trouve à paris une fois par an), je veux pouvoir donner aux joueurs l’envie d’avancer en leurs offrant l’opportunité de se faire connaître via des compétitions de type pro ou sub pro, des championnat de saison etc..
    Le projet et son originalité
    En France il existe peu de site web permettant d’organiser des tournois et des saisons (comme au football avec un système de point) et c’est pour cela qu’il est original, vous allez me dire « il en existe déjà, je vais vous répondre oui, mais pas des français, ESL est allemand et ESEA et américain, il existe live4cup mais ce sont que des tournois en soirée et non de gros tournois sur des semaines par exemple, enfin j’espère que vous me comprenez car ce projet pour moi et une sorte de rêve que je souhaiterai réalisé avec un ou plusieurs d’entre vous .

    Recrutement

    Je recherche donc un webdesigner pour créer le design du site (bénévolement)
    Merci de votre attention , à très bientôt.
    Dernière édition par tounsie31 à 24/06/2013, 18h13

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X