Contenu Communautaire Rémunéré

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Contenu Communautaire Rémunéré

    Bonjour, j'ai hérité d'un site en joomla, je souhaite en faire quelques chose de plus moderne dans ses fonctionnalités, mais tout en restant sous joomla.

    Ce que je veux faire en gros c'est un site dont le contenu serait des articles classés par sujets/auteur/Nb de votes/mot-clés ...

    Ces articles seront écrits par des auteurs enregistrés sur le site.

    Les visiteurs du sites n'auront accès qu'a une description de chaque article, pour pouvoir les visionner en entier, et ou voter, ou devenir eux-mêmes auteur, ils devront s'enregistrer.

    Pour s'enregistrer, il faudra payer une contribution aux membres du sites, via un numéro de téléphone surtaxé genre allopass.

    Donc pour résumer, chaque membre à payé une participation via un système allopass. Un lecteur non membre ne peut accéder à la totalité des articles, mais seulement à un résumé.

    Un système de vote sur chaque article, permettra chaque mois de dispatcher au prorata l'argent collecté par les inscriptions, aux meilleurs auteurs.

    Je ne souhaite pas que les lecteurs puissent commenter les articles, donc pas de forum, par contre il est possible d'envoyer un mail à l'auteur si celui ci à activé dans son compte perso cette option.

    Voilà ....


    Ets ce que c'est possible avec le panel d'extension et de composants que propose la communauté Joomla en ce moment.


    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Contenu Communautaire Rémunéré

    UP UP UP il est vide le forum, tout le monde est en vacance ?

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X