demande d'aide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] demande d'aide

    Bonjour,

    Nouvel utilisateur joomla : J'expose mon projet, créer un site pour une association à très faible moyens, possibilité pour deux personnes et uniquement 2 personnes de modifier les informations concernant l'association, créer une gallerie photos et videos accessibles uniquement aux membres de l'association, une page d'accueil, une page danse en ligne, une page salsa, une page sorties, une page soirées, une page histoire, toutes ces pages modifiables par 2 utilisateurs seulement et organiser dans un menu . Une page contact avec un formulaire de contact. Une possibilité d'inscription sur le site avec confirmation par un administrateur, un forum de petites annonces accessible aux membres uniquement. un lien vers l'administration du site, un lien vers un autre site.

    Voila j'espere ne rien oublier, sachant que mes connaissances et mes compétences sont limitées.

    Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X