Acces denied

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Acces denied

    Bonjour à tous,
    J'ai créé un site en joomla en 2.5.14 il y a 5 ans sur 1and1 et je les mets à jour très irrégulièrement.
    J'ai reçu le 11 avril dernier un mail de 1and1 m'indiquant une attaque sur mon site mais je n'y ai pas prêté plus d'attention, ne comprenant pas le jargon qui suivait...
    On me signale aujoud'hui que le site n'est plus accessible : acces denied !
    Je peux administrer 1and1 et joomla mais pour y faire quoi ?
    J'avoue avoir consulté les forums mais je n'y pige pas grand chose alors je suis prêt à communiquer mes identifiants si quelqu'un veut bien me sortir de là !
    Il s'agit d'un site associatif consacré à la mémoire des victimes du sida. Evidemment, pas beaucoup de moyens....
    Qui peut proposer quelque chose ?

  • #2
    Bonjour,

    Avez-vous contacté votre hébergeur ?

    Un ami a eu le même souci chez un autre hébergeur et c'était bloqué à cause d'une tentative de hacking.

    D'autre part, vous êtes dans une version Joomla qui n'est plus maintenue depuis pas mal de temps et qui a plein de failles de sécurité. Pour vous en convaincre, regardez le nombre d'utilisateurs avec une adresse .ru inscrits sur votre site.

    Donc, mettez à jour votre installation (nous sommes en Joomla 3.8.7 depuis la semaine dernière).

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X