Migration 3.4.8 vers 3.8.x - demande sous traitance

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Migration 3.4.8 vers 3.8.x - demande sous traitance

    Bonjour
    Je cherche à mettre à jour le site d'un client vers la dernière version
    initialement en joomla 3.4.8 (+acymailing + Jevents)
    si certaines extensions ne suivent pas, je les réinstallerai (JEvents je pense)
    3.4.8 ==> 3.6.5 : OK
    3.6.5 ==> 3.7.0 : OK
    3.7.0 ==> 3.8.x : error 500 started fail...
    Cela fait plusieurs fois que j'essaie cette migration, je perds un temps fou...
    Quelqu'un serait-il intéressé pour faire ce travail à ma place ? Si oui, me contacter en MP
    En vous remerciant
    Dernière édition par manu93fr à 13/06/2018, 08h51

  • #2
    Bonjour,

    Ce type de problème est malheureusement assez commun sur ce forum.

    A bientôt,

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, je mets toujours à jour les extensions d'abord, d'autant ici que le site est déjà en version 3.
      Et au pire, utiliser une extension comme JMigrator, SP Transfer ou équivalent pour importer dans un site vierge de la dernière version fait énormément gagner de temps.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Réponse par MP

      Réduire

      Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.
      Travaille ...
      X