Recherche programmeur sur Bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche programmeur sur Bordeaux

    Poste basé sur Bordeaux 33 000.

    Nous sommes une startup au stade de création. Notre technologie permet d'aider à résoudre les problèmes de tout le monde n'importe où dans le monde en 1 minute. Nous avons aussi développé un algorithme permettant de réunir les consommateurs en groupes afin de négocier tout et n’importe quoi. C'est une révolution! Nous allons solliciter une levée de fonds auprès de Business Angels au mois de Décembre.

    Pour cela nous avons besoin de constituer une équipe. Nous recherchons tout type de talents : commercial, programmation, SEO, marketing, télévente, secrétaire capables de contribuer au succès de notre jeune startup.

    Si vous avez l’esprit d’entreprendre, mais vous n’avez toujours pas trouvé d’idée, pourquoi pas associer votre talent à notre idée!

    Si vous pensez être brillant, mais vous savez qu’il vous faudra attendre de nombreuses années avant d’avoir de hautes responsabilités, contactez-nous. Dès la levée de fonds, de nouveaux recrutements auront lieux. Et les personnes déjà en poste deviendront alors les futurs managers de l’entreprise.

    Si vous souhaitez gagner énormément d’argent en très peu de temps, participer au succès d’une startup est le moyen le plus rapide pour atteindre vos objectifs financiers et professionnels.

    Si vous rechercher la sécurité de l’emploi sans challenges et avec une très très lente évolution de carrière, cette annonce n’est pas pour vous.

    Si vous êtes intéressé(e), envoyer moi un message privé dans ce forum.

  • #2
    Re : Recherche programmeur sur Bordeaux

    Bonjour

    Envoyé par gauthierb Voir le message
    Notre technologie permet d'aider à résoudre les problèmes de tout le monde n'importe où dans le monde en 1 minute.
    Wow, rien que ça ? C'est grâce à vous que Oboma a réussi à mettre un terme au shutdown ? Une minute ? Ben dis donc, vous avez inventé quoi ? La machine à arrêter le temps ?

    Envoyé par gauthierb Voir le message
    Pour cela nous avons besoin de constituer une équipe. Nous recherchons tout type de talents : commercial, programmation, SEO, marketing, télévente, secrétaire capables de contribuer au succès de notre jeune startup.
    Donc, vous n'êtes nulle part en fait.

    Envoyé par gauthierb Voir le message
    Si vous pensez être brillant, ... Si vous rechercher la sécurité de l’emploi sans challenges et avec une très très lente évolution de carrière, cette annonce n’est pas pour vous.
    Euh? Tu es sûr qu'un type brillant va se jeter à fond dans la création d'une startup qui n'existe peut être que sur papier et qu'il sera sous statut d'employé alors qu'à ce stade-là de la création de l'entreprise, il aurait peut-être plus intéressant à faire : être son propre patron et mettre son génie à son profit, pas à celui d'un autre.


    Sorry pour le ton moqueur de ma réaction mais ton message était également moqueur; enfin, je veux le croire.

    Bonne recherche de la perle rare.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche programmeur sur Bordeaux

      Bonsoir,

      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Wow, rien que ça ? C'est grâce à vous que Oboma a réussi à mettre un terme au shutdown ? Une minute ? Ben dis donc, vous avez inventé quoi ? La machine à arrêter le temps ?
      Oui notre technologie permet d'aider les gens à résoudre pratiquement n'importe quel problème en 1 minute n'importe où dans le monde. Non ce n'est pas la machine à arrêter le temps.



      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Donc, vous n'êtes nulle part en fait.
      Oui je suis quelques part: tout est prêt, encore quelques tests et cela démarre dans quelques semaines. Mon problème est que
      les business angels ne prêtent pas aux porteurs de projet seuls mais uniquement à des équipes. Je suis d'accord avec eux, car il est impossible de réussir ce genre de projet seul. Une startup gagnante a besoin de différents experts qui se complémentent pour mener à bien le projet.

      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Euh? Tu es sûr qu'un type brillant va se jeter à fond dans la création d'une startup qui n'existe peut être que sur papier et qu'il sera sous statut d'employé alors qu'à ce stade-là de la création de l'entreprise, il aurait peut-être plus intéressant à faire : être son propre patron et mettre son génie à son profit, pas à celui d'un autre.
      Et pourquoi pas? L'histoire vous le démontre. Veuillez mener vos recherches sur ces personnages: Paul Allen, Stephen Wozniak, Matt Bannick, etc...

      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Sorry pour le ton moqueur de ma réaction mais ton message était également moqueur; enfin, je veux le croire.
      Pas de soucis. Mon annonce n'est pas moqueuse et est très sérieuse. Je vois que celle-ci vous a intéressé. Vous avez pris le temps de me répondre. Rien de constructif dans votre critique, mais tout de même une réponse. Je vois que vous avez du temps disponible, avez vous un certain talent et vivez-vous sur Bordeaux?
      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Bonne recherche de la perle rare.
      Merci Cavo789

      Cordialement.

      Gauthier

      Commentaire

      Réponse par MP

      Réduire

      Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.
      Travaille ...
      X