H1 h2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • H1 h2

    Merci à tous de votre sollicitude.

    J'ai 70 ballais et n'ai pas le courage de me lancer dans une nouvelle formation qui en plus risque d'être trop prenante, je me suis formé seul sur Artisteer, je ne me voie pas recommencer surtout que ce sera encore plus compliqué, je m'occupe de 20 sites de voyage pour des personnes Khmère qui ne serons pas capables de prendre la suite avec des sites en déperdition...

    Si un de vous peut m'apporter une assistance pour modifier 1 ou 2 sites je pourrais peut être arriver en travaillant toute les nuits jusque mes 72 ans
    Bien sûr j'achète le programme et je paye la participation à la formation...

    Donc c'est un appel d'offre que je lance, mais il faut trouver une personne capable de faire ce type de modif..

    Je dois peut être faire une demande de service ? Problème je risque de me retrouver avec une personne incompétente..

    Merci des conseils
    Jean Luc

    [modo] je déplace la discussion dans demande de service[/modo]
    Dernière édition par manu93fr à 11/07/2018, 09h40

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X