Extension gestion de rendez-vous en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Extension gestion de rendez-vous en ligne

    Bonjour,

    Suite à une demande de réalisation de site internet pour un cabinet médical je cherche une extension permettant la prise de rendez-vous en ligne répondant à plusieurs exigences :
    - possibilité de définir les plages disponibles de rendez-vous (exclusion des heures/jours non disponibles)
    - adapter la plage horaire en fonction du temps de consultation (par tranche de quart d'heure ou de demi heure ou plus ...selon temps de consultation)
    - permettre à l'usager de saisir directement une demande de rendez-vous sur les horaires disponibles via un agenda
    - ne faire apparaitre pour le niveau public que l'indisponibilité de créneau pris par une consultation et les créneaux disponibles (par différence de couleur)
    - faire apapraitre pour l'utilisateur enregistré les noms et coordonnées des usagers par créneaux réservés (sur l'agenda)
    ça me parait pas mal ...

    J'ai fouillé déjà plusieurs extensions mais n'ai pas trouvé les fonctionnalités correspondantes. Quelqu'un aurait-il une expérience ou une idée à partager sur ce sujet ?

    J'ai développé le site pour avec joomla 2.5 + framework gantry + RSForm Pro pas encore en ligne, test en local pour l'instant ...en remplacement du site actuellement en dur : http://pediatre-elmoussaoui.com/ (la version joomla reprend le même visuel avec fonctionnalité en plus, formulaire de contact, modules programmables information vacances ...)

    Merci

    Loïc

  • #2
    Re : Extension gestion de rendez-vous en ligne

    Bonjour,

    pour cela regarder cette partie du JED :



    Appointements book, par exemple pourrait correspondre :
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension gestion de rendez-vous en ligne

      Merci pour la réactivité et pour l'info. J'avais déjà lorgné sur le lien des extensions correspondant à ma demande
      la principale difficulté est la langue (!! première formation à faire finalement avant l'informatique ... c'est là qu'on se sent vraiment à la ramasse !)
      c'est plutôt à un forum bilingue qu'il faudrait s'adresser
      Quelqu'un a-t-il déjà utilisé appointements book ? j'aurai un peu mal de m’apercevoir après coup qu'il ne corresponde pas complétement à ce que j'en attendais ...
      En attendant je regarderai plus précisément cette piste ce we.

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension gestion de rendez-vous en ligne

        Merci beaucoup pour la réponse rapide
        le vrai problème est sûrement la barrière de la langue ... j'aurai dû chercher plutôt un forum bilingue ... j'avais déjà regardé les extensions correspondantes au lien mais je ne me sens pas assez calé pour être sûr qu'elles répondent à l'attente que j'en ai. Et comme elles sont pour la plupart payantes, même si c'est un petit prix, au fur et à mesure, ça commence à compter ... bref !
        quelqu'un a-t-il déjà mis en place cette extension et partager son expérience ...
        en attendant je vais regarder tout cela de plus prêt, passer du temps à décortiquer un peu les infos concernant appointements book puisqu'à priori ça devrait le faire. Je vous tiens au jus, je pense qu'il y a d'autres personnes intéressées par ce genre de prestations disponibles sur joomla...

        Commentaire

        Réponse par MP

        Réduire

        Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.
        Travaille ...
        X